2026 : des phénomènes inexpliqués et étranges se produisent simultanément en différents lieux. Dans les profondeurs de la Mer Baltique, des chasseurs de trésors sous-marins découvrent ce qui semble être les vestiges d\'un artefact inconnu ; dans l\'Iowa, un medium est hanté par d\'étranges visions dans lesquelles il visite une épave mystérieuse au fond de la mer. Sur un écran, un message adressé aux habitants de la Terre ; sur Mars, des cosmonautes trouvent une série d\'objets énigmatiques. En suivant leur piste, ils arrivent sur les pentes de la plus haute éminence de Mars, le mont Olympus, où ils découvrent la carcasse d\'un vaisseau spatial. L\'énigme est totale mais aucun doute : ces différents phénomènes sont bien liés entre eux !
- Home
- BD
Black Widow (100% Marvel - 201... 5.0
Marvel, Comics, Aventure, Suspense, Super-héros, Mystère
Avenger, espionne, super-héroïne, assassin... Black Widow va devoir recourir aux différentes facettes de sa personnalité pour faire face à l'organisation criminelle Chaos. Mais si les talents ne suffisent pas, trouvera-t-elle des alliés sur qui compter?
Star Wars - Le Côté Obscur, To... 4.3
Star Wars, Science-Fiction, Bande dessinée, Aventure, Suspense, Trahison
Selon la légende, les Sith sont toujours deux : un maître et un disciple. Mais cela n’a pas toujours été ainsi. 1000 ans avant l’Épisode IV, les Sith, emmenés par le Seigneur Kaan, étaient légion et combattaient sans relâche les armées Jedi du Grand Maître Hoth. Plongés dans l’horreur des champs de bataille de la planète Ruusan, trois frères croisent la destinée du plus illustre des Seigneurs Sith : Dark Bane.
Deathstroke Rebirth, Tome 1 :... 4.3
Action, Comics, Suspense, DC Comics
Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant. Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires.
Locke & Key, Tome 6 : Alpha &... 4.2
Comics, Horreur, Fantastique, Mystère, Suspense, Bande dessinée
Il a fallu deux générations et d’innombrables victimes, mais Lucas « Dodge » Caravaggio est parvenu à ses fins : il détient la clé qui lui ouvrira la Porte Noire. Sous l’apparence du jeune Bode, il s’apprête à libérer les démons qui se pressent derrière elle. Ceux qui lui ont si longtemps résisté, Tyler, Kinsey, Scot, Nina, Rufus et les autres, seront tous appelés à jouer leur rôle tragique dans le dernier affrontement de la haine et de l’humanité, dans les sinistres grottes de Lovecraft.
Dans l'insouciance des fifties, Joe découvre dans une vieille maison abandonnée un passage étrange, immense et sombre. Ailleurs, Fleur doit fuir avec son père car les gangs de ce monde apocalyptique dans lequel ils vivent se font de plus en plus menaçants. Deux jeunes adolescents de deux mondes très différents que tout semble séparer et qui pourtant se retrouvent dans leurs rêves...
Star Wars - Le Côté Obscur, To... 4.2
Science-Fiction, Bande dessinée, Star Wars, Chasseurs de primes, Suspense, Ingéniosité
Il est né garçon de ferme sur une planète reculée et a vu sa famille massacrée. Sous la protection d'un homme bon, il aurait pu rejoindre les forces du Bien. Mais son nom n'est pas Skywalker. Il s'appelle Jango Fett, père du plus impitoyable chasseur de primes que la Galaxie ait jamais connu : Boba Fett. C'est ici que commence la légende d'un personnage iconique de l'Univers Étendu Star Wars.
Blake et Mortimer (Les Aventur... 4.1
Bande dessinée, Science-Fiction, Suspense, Égypte, Aventure, Espionnage
Le capitaine Blake assassiné à l'aéroport d'Athènes, Olrik semble avoir gagné la première manche. Fou de rage, Mortimer jure qu'il n'aura de cesse de venger son ami. Il se met en chasse, mais les pistes sont rares. Cheik Abdel Razek, un vieil homme aux pouvoirs mystérieux, le met en garde contre l'entourage du docteur Grossgrabenstein, un passionné d'égyptologie fortuné qui a entrepris des fouilles non loin de la Grande Pyramide.Sharkey, le chef de chantier engagé par le docteur, est une brute notoire. Par deux fois Mortimer intervient en faveur d'Abdel Razek que Sharkey s'apprêtait à corriger d'importance, s'attirant ainsi la sympathie du noble vieillard. Les mises en gardes répétées de ce dernier n'ont de cesse d'éveiller la curiosité de Mortimer. Des événements étranges surviennent sur les fouilles, dont certains semblent d'origine surnaturelle.De fait, Mortimer aura parfois l'impression de perdre pied dans cette enquête qui le conduira dans les tréfonds de la Grande Pyramide, et où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Et lorsque viendra pour lui l'heure des découvertes et des révélations, lorsque apparaîtra l'envoyé d'Aton, la Chambre d'Horus pourrait bien devenir son tombeau...
Blake et Mortimer (Les Aventur... 4.1
Bande dessinée, Policier, Aventure, Catacombes, Paris, Suspense
Olrik qui défraye la chronique des faits divers et se transforme tour à tour en passe muraille et en gentleman cambrioleur, voilà qui ne laisse pas d'étonner Blake et Mortimer ! Ces derniers se sont rendus à Paris pour une confrontation avec leur vieil ennemi au Palais de Justice. Mais le colonel, par un magistral tour de passe-passe et l'utilisation de complice extérieur, réussi à fausser compagnie à ses geôliers avant d'arriver au Palais. L'histoire ferait presque sourire nos deux Anglais, si le colonel ne les mettait au défi de l'arrêter avant qu'il ne commette quelque forfait. Or les feux de l'actualité sont alors braqués sur une affaire que d'aucun dans l'opinion publique française n'hésite pas à qualifier " d'état ". Sir Williamson, un richissime collectionneur Britannique, se propose de faire cadeau à la reine Elisabeth du collier de Marie-Antoinette, celui-là même qui fut à l'origine d'un retentissant scandale qui, à la fin de l'ancien régime, préluda à la révolution. Le prestigieux bijou doit être présenté à l'issue d'une réception que donne Sir Williamson chez le joaillier Duranton. C'est ce moment que choisit Olrik pour refaire surface et subtiliser le collier, au nez et à la barbe de Blake et Mortimer, eux aussi invités à la fête. Mais quelle curieuse stratégie pousse donc Olrik à informer par téléphone tous les journaux de son forfait ? Pour quelle raison harcèle-t-il le pauvre Duranton, déjà bien éprouvé par la disparition du bijou dans son hôtel particulier ? Pour le savoir, nos deux héros devront mener une enquête dans les rues et les sous-sols de la capitale, parcourant les catacombes, allant de filature en course-poursuite à la recherche du repaire d'Olrik et de ses sbires. Une aventure policière rocambolesque au parfum de mystère qu'on n'appellera désormais plus autrement que " la deuxième affaire du collier " !
Blake et Mortimer (Les Aventur... 4.0
Bande dessinée, Aventure, Atlantide, Science-Fiction, Fantastique, Suspense
En vacances dans l'archipel des Açores, le professeur Mortimer fait une stupéfiante découverte. Lors de l'exploration d'un gouffre nommé " O foro do diabo " (le trou du diable), il trouve un métal inconnu aux étonnantes propriétés radioactive et luminescente. Il ne peut s'empêcher de penser à l'orichalque, ce mystérieux métal que les Atlantes, dans le récit de Platon, estimaient aussi précieux que l'or.La découverte est suffisamment importante pour qu'il prévienne son ami, le capitaine Blake. Ce dernier vient le rejoindre à Saõ Miguel et les événements se précipitent. Quelqu'un dérobe le spécimen que Mortimer avait laissé dans sa villa. Blake et lui n'ont que le temps de voir un étrange engin traverser l'espace à la vitesse de l'éclair, disparaissant dans la nuit. De plus en plus intrigués, les deux hommes décident de refaire une expédition au " Foro do diabo " pour y retrouver des échantillons.Ils sont accompagnés d'un guide, Pépé et de son assistant sous les traits duquel se cache l'aventurier Olrik, leur plus mortel ennemi. Ce dernier a été embauché par une puissance étrangère pour récupérer le précieux minerai. La descente dans les dangereuses caldeiras commence. Cette plongée dans les entrailles de la terre va les amener à vivre leur plus extraordinaire aventure. Elucidant un mystère vieux de plusieurs siècles, ils partiront à la découverte de l'Atlantide, de son peuple et de ses ennemis, exploreront le continent perdu et risqueront leurs vies pour sauvegarder la paix dans l'Empire Atlante.Ils braveront mille dangers pour revenir vers notre monde où l'Atlantide reste une énigme irrésolue... Le moindre de ces dangers n'étant pas Olrik...
Blake et Mortimer (Les Aventur... 4.0
Bande dessinée, Aventure, Espionnage, Arme secrète, Suspense, Science-Fiction
La capture de Mortimer, dans les falaises du Makran, n'est qu'un demi-succès pour Olrik. En effet, le professeur voyant venir l'inéluctabilité de sa capture, et ce malgré un combat acharné, a réussi à dissimuler les plans.Le colonel Olrik est alors mis au pied du mur, sommé par Lhassa d'obtenir du savant qu'il révèle tout ce qu'il sait de l'espadon, par n'importe quel moyen.Mortimer est donc soumis à la question. Comme il résiste bravement et refuse de parler, il commence à s'affaiblir dangereusement. Un interrogatoire trop poussé risque de le faire passer de vie à trépas. Ce qui ne laisse pas d'inquiéter le capitaine Blake qui, avec l'aide de Nasir, sergent du Makran Levy Corps, a réussi à rejoindre la base secrète de la résistance dans le Détroit d'Ormuz.Blake refuse d'abandonner Mortimer à son sort funeste. Il envoie Nasir à Karachi où il réussit à se faire embaucher dans la prison où le professeur est retenu prisonnier. Il arrive à faire comprendre à ce dernier qu'il doit faire semblant de collaborer avec l'ennemi. Feignant de céder sous la torture, Mortimer fait croire à Olrik qu'il a perdu les plans, mais qu'il accepte de collaborer pour les reconstituer. Il réussit ainsi à gagner un temps précieux que Blake met à profit pour chercher les vrais plans de l?Espadon. Mortimer joue alors un jeu dangereux, livrant de fausses informations à ses geôliers tout en essayant de prévenir ses amis de l'endroit où les vrais plans sont cachés.Mais la patience de Basam Damdu est de courte durée et Nasir avertit bientôt Blake que la libération de Mortimer est, tout comme la récupération des plans perdus, devenue une question de vie ou de mort?
Seuls, Tome 14 : Les Protecteu... 4.0
Aventure, Amitié, Monde post-apocalyptique, Suspense, Bande dessinée, Disparitions étranges
Tandis que les 5 amis suivent une piste prometteuse pour comprendre leur propre mort, la 6ème famille lance un spectaculaire hallali contre eux. Nouveau début de cycle pour Seuls, mais chez un autre éditeur !Un temps séparés pour « vivre » des expériences métaphysiques pesantes, Terry, Dodji, Leïla, Camille et Yvan sont enfin réunis dans les limbes. Yvan anime des clubs de paroles pour accueillir les nouveaux arrivants – c’est à dire les ados nouvellement morts, au sein de ce curieux « purgatoire ». Il y apprend les nouvelles expressions des jeunes d’aujourd’hui et l’importance qu’on pris les réseaux sociaux. Dodji, lui, s’entraîne à essayer de flinguer par la pensée ! Il a réussi à tuer ainsi un T-Rex, donc il se dit qu’il possède un super pouvoir… mais malgré sa concentration ultime, ses essais ne sont guère concluants. Leïa, elle, commence à comprendre qu’ils n’arriveront à rien tant qu’ils n’auront pas tué Saul, dans sa « mort ultime ». Car s’il faut en croire les explications de Melchior, les portes du paradis ne s’ouvriront que lorsqu’ils auront ramené la paix dans les limbes. Or l’influence et les pouvoirs de Saul sont trop puissants et néfastes à la fois. Il leur faut organiser la résistance. Elle ignore que la 6ème famille propose à Saul un rituel et l’éveil d’un « protecteur », un puissant guerrier de la 4ème famille. Lors d’une grande cérémonie publique, ils aspergent une statue géante et haranguent le public de haine contre leurs « ennemis ». Bientôt, la statue va s’animer et se diriger vers sa cible…
Lance Crow Dog, Tome 3 : La Vo... 4.0
Bande dessinée, Aventure, F.B.I, Suspense, Tradition, Western
En infiltrant une bande de bikers navajos impliqués dans un vol de "peintures de sable", Lance Crow Dog sait qu'il sera confronté à une brutale guerre des gangs. En revanche, il est loin d'imaginer qu'il va être le témoin d'un tout autre conflit, celui généré par l'énigmatique "voie des étoiles" et le troublant mystère des origines...
Star Wars - Clone Wars, Tome 4... 4.0
Bande dessinée, Science-Fiction, Aventure, Star Wars, Suspense, Action
Le Maître Jedi Quinlan Vos a déjà dû lutter contre l'influence du côté obscur de la Force... C'est pourquoi il est choisi pour une mission d'espionnage à haut risque: l'infiltration du cercle rapproché du redoutable Comte Dooku, leader des forces Séparatistes. Pour Quinlan Vos et sa Padawan Aalya secura, ce nouveau voyage vers le côté obscur pourrait être le dernier.
Star Wars - Le Côté Obscur, To... 4.0
Science-Fiction, Bande dessinée, Suspense, Action, Space opera, Aventure
Alors que la construction de l'Étoile Noire entre dans sa phase finale, Dark Vador doit tout faire pour empêcher une coalition visant l'assassinat de l'Empereur Palpatine. Ce serait bien entendu sans compter sur l'intervention du redoutable Boba Fett... Dark Vador, l'Empereur Palpatine et Boba Fett – les plus grands "bad guys" de la saga Star Wars – sont enfin réunis dans ce récit indispensable !
Carbeau, Baronne et Pilote, To... 4.0
Aventure, Services secrets, Suspense, Polar, Moscou, Sabotages
Berli de Carbeau participe à un rallye de bolides de Kaboul à Moscou. Mais rien ne se passe comme prévu et de nombreux actes de sabotages émaillent la course. Pire encore, un tel rassemblement de gens fortunés intéresse fortement les rebelles afghans… Et pousse les services secrets russes à intervenir ! L'enjeu est de taille : si les secours arrivent trop tard, des têtes tomberont… au propre comme au figuré. Berli et Logan vont tout faire pour éviter un bain de sang.
l'ordre impair, tome 5: Où tou... 4.0
Moyen âge, Ésotérisme, Historique, Bande dessinée, Suspense
Quel étrange lien peut-il exister entre la mort sur le bûcher en 1297 d'une jeune femme, accuse d'hérésie, et une rencontre au sommet entre l'Inde et le Pakistan dans un stade de New Delhi? Le destin tragique de Mechtilde victime de l'inquisition, hante celui de Patrick, auteur de roman historiques à succès, qui en a fait le sujet de son prochain livre. A travers les siècles, les réeditions successives du manuscript original de Mechtilde - "Visio Veritatis" - semblent attiser les braises d'une haine plus forte que l'ordre naturel de l'univers...
Lance Crow Dog, Tome 4 : L'Hom... 4.0
Bande dessinée, Aventure, Suspense, F.B.I, Indien, Mystère
Un fugitif indien...Un mystérieux squelette retrouvé au fond d'une rivière...Deux faits sans lien apparent qui vont pourtant entraîner Lance Crow Dog dans une course poursuite effrénée...Une traque qui le conduira au Canada où il sera confronté aux démons surgis de son propre passé et à ceux qui s'attachent à réécrire l'histoire du peuple amérindien...
Lance Crow Dog, Tome 5 : Taïna 4.0
Bande dessinée, Aventure, Amérique, Agent du FBI, Suspense, F.B.I
En rendant visite à sa coéquipière blessée, Lance Crow Dog ne sait pas qu'il a rendez-vous avec une autre femme... Une indienne appelée Taïna, dont le souvenir brûlant hante la mémoire de l'agent métis depuis bientôt quatre ans... Une jeune femme énigmatique mentionnée à plusieurs reprises dans les archives du FBI...
Nash, tome 4 : La fraternité b... 4.0
Bande dessinée, Commando, Exfiltration, Aventure, Suspense, Science-Fiction
Nash accepte sans rechigner d'exécuter un contrat pour les terribles soeurs Batuta: retrouver Sonia, une convoyeuse cosaque, qui détourne leurs marchandises et la ramener vivante. Il est en réalité l'objet d'un pari entre les soeurs et le chef des cosaques dont l'enjeu est sa survie. Nash part pour la frontière du Caucase enlever Sonia. L'affaire se complique lorsqu'il découvre l'ampleur des moyens engagés contre lui. Il survit malgré tout et ridiculise les Batuta en libérant Sonia.
Nash, tome 1 : Étoile du matin 4.0
Fantastique, Recherche de la vérité, Organisations criminelles, Aventure, Poursuite, Suspense
Spécialiste de la traque à haut risque et à fort rendement, rompu à l'art du combat ultra-technologique, Nash tulsa part à la recherche de la proie qui lui tient le plus à coeur : sa fille.
Dead Life, Tome 1 : Crépuscule 4.0
Horreur, Bande dessinée, Zombies, Suspense
Un innocent gamin sort de son coffret un sulfureux calice et déclenche une épidémie de zombies. Un carnage d’horreur, dans le pur respect des codes du genre, avec quelques touches d’originalité. De quoi rassasier totalement les fans de Romero…Au terme d’une semaine de vacances, Curtis et Kate passent récupérer leur fiston Stephen, qu’ils avaient confié à la garde de ses grands-parents, dans le Maine. En arrivant dans la petite bourgade, ils achètent des fleurs et un gâteau, puis se rendent à la propriété des parents de Curtis, à l’écart de la ville. Ravi de retrouver ses parents, le gamin leur saute dans les bras. Il s’est bien amusé cette semaine, avec Talia, la petite voisine qui habite à 10mn à pied, au bout d’un sentier forestier. La famille réunie partage un traditionnel repas dominical. Puis Curtis demande à son père qu’il lui récupère au grenier un vieux cahier d’écolier pour un article. Le patriarche redescend complètement paniqué. Malgré son interdiction formelle, le petit Stephen a ouvert une boîte contenant un précieux calice… et la relique a disparu. Le papy est comme fou et interroge violemment le gamin, le secoue bien plus que de raisonnable sous les yeux de ses parents, interloqués : qu’est-ce qu’il en a fait, bordel de nom de dieu !? A moitié étranglé, Stephen répond qu’il a joué avec en compagnie de Talia : c’était leur trésor, et il se trouve désormais dans leur cabane. Le papy attrape son fusil de chasse et se rue à travers bois en direction de la maison des voisins. Curtis et Stephen le suivent, essayant de comprendre ce qui se passe… Ils vont vite comprendre : chez les voisins, c’est un carnage. Il y a du sang partout, des traces de lutte… Le cadavre de la voisine est assis dans sa voiture, dans une marre de sang. Esseulé dans une pièce, Curtis est attaqué par surprise par un zombie sanguinaire…
Irons, Tome 2 : Les Sables de... 4.0
Aventure, Indonésie, Pont, Ingénieur, Suspense, Thriller
Après le tsunami de 2004, la construction de nouveaux ponts pour relier les villages est lancée. À Sinkis pourtant, les travaux tardent et n'aboutissent pas. Irons est envoyé sur place pour enquêter sur ce retard. Mais remettre en question le travail de la société internationale Starbridge n'est pas sans danger, et Irons se retrouvera vite confronté à un ingénieur malhonnête et des hommes de main redoutables.
Alter Ego, Tome 3 : Darius 4.0
Bande dessinée, Anticipation, Thriller, Ange gardien, Alter ego, Suspense
Darius est un brave électricien bedonnant. Il pourrait vivre bien pépère dans son petit appartement de Los Angeles, mais il s'acharne à sauver Bram, son voisin de palier, un jeune crétin malfaisant et accroc à la came, qui se met toujours dans les pires situations. Pourquoi Darius fait-il cela ? Pour combler un besoin de paternité suite à un drame personnel ? Pour les beaux yeux d'Heather, la gentille copine de Bram ? Ou parce qu'il est en mission secrète ?
Irons, Tome 3 : Les Disparus d... 4.0
Aventure, Thriller, Indonésie, Ingénieur, Suspense
Après le tsunami de 2004, la construction de nouveaux ponts pour relier les villages est lancée. À Sinkis pourtant, les travaux tardent et n'aboutissent pas. Irons est envoyé sur place pour enquêter sur ce retard. Mais remettre en question le travail de la société internationale Starbridge n'est pas sans danger, et Irons se retrouvera vite confronté à un ingénieur malhonnête et des hommes de main redoutables.
Pinkerton, Tome 1 : Dossier Je... 4.0
Western, Bande dessinée, Détective(s), Criminels, Aventure, Suspense
Le flic le plus dangereux du Far West…The Wild Bunch, les Dalton, les Molly Maguires ou encore Butch Cassidy, tous ces noms sont réputés pour être ceux des plus grands hors-la-loi de l’Ouest américain. Mais le monde connaît moins le nom de celui qui les a pourchassés pendant des années... Un homme qui n’a jamais lésiné sur les moyens pour arriver à ses fins, n’hésitant pas à verser le sang et semer les cadavres pour servir la justice. Allan Pinkerton, père de la police moderne, est encore aujourd’hui un paradoxe à lui tout seul, aussi dangereux que les criminels qu’il poursuivait et sans plus de pitié qu’eux. Ce premier volume évoque la traque de Jesse James, où l’on verra que la réalité fut moins enjouée que la chanson qui porte son nom...
Merlin (Istin & Lambert), Tome... 4.0
Bande dessinée, Aventure, Magie, Suspense, Heroic Fantasy, Action
Il est temps pour Arthur de sortir de l’ombre de Merlin afin de devenir le souverain que la Bretagne attend depuis tant d’années... Mais alors qu’iltente d’unifier le pays et ses nombreux clans, Ahès, qui a laissé dans les entrailles de Morgane un cadeau empoisonné, tisse à nouveau sa toile dans le Nord.En Létavia, Bedwir rejoint Lancelot en guerre contre Claudas, l’assassin de ses parents...
Nash, tome 8 : La guerre des r... 4.0
Bande dessinée, Commando, Traquenard, Aventure, Poursuite, Suspense
Nash et sa fille partent sur Mars à la recherche du professeur Labory, responsable de l'ADN si particulier d'Audrey. Ils découvrent que le scientifique est protégé par les Rouges, des rebelles écologistes opposés au "terraforming" de Mars, une opération qui ferait de la Planète rouge un monde parfaitement habitable, pouvant accueillir la surpopulation de la Terre...
Nash, tome 10 : La 5° extincti... 4.0
Aventure, Violence, Suspense, Science-Fiction, Action, Bande dessinée
Fin du XXIe siècle, les biotechnologies font désormais partie du quotidien. Issue de la recherche militaire, la firme E&M met sur le marché des androïdes de 3e génération : les Dollys. Employées dans l'industrie du tourisme et du divertissement, elles vont rapidement bouleverser la société terrienne, mais derrière les Dollys se cache un secret bien gardé. Des megalopolis américaines surpeuplées aux déserts martiens, en passant par les étendues sibériennes et les forêts sud-américaines, une longue quête pleine de rebondissements commence... Nash Tulsa, 40 ans, ex-officier du corps des Marines durant les guerres américaines du Yucatan, ex-chasseur de primes, ex-détective privé, éternel fugitif énervé. Audrey Tulsa, fille de Nash Tulsa, sans doute 17 ans, l'absence d'état civil et une biologie particulière ne permettent pas d'établir son âge avec certitude. Résultat d'une expérience d'hybridation ADN, on ne connaît jusqu'à présent pas avec certitude les raisons et les buts de cette expérience. Quel rapport entre l'émission d'énergie d'une des lunes de Pluton, la traque de Nash dans les plaines de Mars, les travaux du professeur Labory sur les supersoldats et les talents psi d'Audrey ? Jusqu'à présent, la Terre a connue 4 extinctions massives, la cinquième sera celle de l'espèce humaine et Audrey, l'étrange fille de Nash, semble être la seule personne à pouvoir l'éviter.
Nash, tome 5 : Le petit peuple 4.0
Bande dessinée, Clone, Aventure, Meurtre, Enquête, Suspense
De richissimes personnalités sont assassinées. Le seul indice : les crimes ont été commis par des poupées, les fameuses « Dollies ». Vice de fabrication ou bien le problème est-il plus complexe ? Quoi qu’il en soit, Nash, toujours à la recherche de sa fille, mène l’enquête.
Deathstroke Rebirth, Tome 2 :... 4.0
Action, Comics, DC Comics, Suspense
Après avoir sauvé sa fille Ravager de tueurs redoutables et s'être confronté au Duo Dynamique de Batman et Robin, Slade Wilson, le mercenaire le plus dangereux du monde, se retrouve traqué par ni plus ni moins que Superman, l'homme d'acier ! Et Deathstroke devra désormais utiliser toutes ses extraordinaires capacités s'il veut échapper à la vigilance de l'Ange de Metropolis !
Nash, tome 2 : A l'est d'Eden 4.0
Bande dessinée, Commando, Aventure, Suspense, Science-Fiction, Action
En cherchant la trace de sa fille disparue, le chasseur de primes Nash Tulsa se retrouve au coeur d'une lutte d'influences à échelle planétaire. Le monde des manipulations génétiques et des guerres secrètes s'ouvre à lui.