Stillwater est en plein chaos ! Avec le juge mis hors de nuire, Ted et sa milice prennent le contrôle de la ville. Mais d'autres personnes sont prêtes à aller encore plus loin...
- Home
- BD
Arsène Lupin (Félix), Tome 2 :... 5.0
Policier, Aventure, Mystère, Action
La dernière confrontation de deux légendes. En Normandie, un vieil alchimiste aurait percé le secret de la transformation du plomb en or. Il n'en faut pas plus pour attirer la convoitise d'Arsène Lupin. Mais ce que le gentleman-cambrioleur ignore, c'est que Sherlock Holmes est sur ses traces. Les bords de Seine vont bientôt devenir le témoin de l'ultime confrontation entre Holmes et Lupin. Et cette fois, ce sera une lutte à mort.
Mystery Society - Intégrale 5.0
Fantastique, Mystère, Traque, Ésotérisme, Forces occultes
Nick Hammond et Anastasia Collins dirigent la Mystery Society, une agence d’investigation spécialisée dans le paranormal et les forces occultes. Mais la vie n’est pas rose pour nos enquêteurs de l’impossible. Non seulement ils vont chercher à résoudre le fameux mystère de la Zone 51, mais aussi, recruter une équipe façon "Mission Impossible" et régler leurs problèmes de couples !
Black Widow (100% Marvel - 201... 5.0
Marvel, Comics, Aventure, Suspense, Super-héros, Mystère
Avenger, espionne, super-héroïne, assassin... Black Widow va devoir recourir aux différentes facettes de sa personnalité pour faire face à l'organisation criminelle Chaos. Mais si les talents ne suffisent pas, trouvera-t-elle des alliés sur qui compter?
Lignes de Front (Pécau), Tome... 5.0
Guerre, Mystère, Bande dessinée, Bataille
Après les aventures africaines de Milou à Bir Hakeim, le grand jour est enfin arrivé, la 2e DB débarque en France. Une fois les rudes combats de Normandie passés, les chars de la division Leclerc foncent sur Paris. Milou est à l'avant-garde en compagnie d'un certain Jean Gabin, marié avec Marlène Dietrich qui chante désormais le mythique Lili Marleen. La fin de la guerre est proche.
Arsène Lupin (Felix), Tome 2 :... 5.0
Policier, Aventure, Mystère, Action
La dernière confrontation de deux légendes. En Normandie, un vieil alchimiste aurait percé le secret de la transformation du plomb en or. Il n'en faut pas plus pour attirer la convoitise d'Arsène Lupin. Mais ce que le gentleman-cambrioleur ignore, c'est que Sherlock Holmes est sur ses traces. Les bords de Seine vont bientôt devenir le témoin de l'ultime confrontation entre Holmes et Lupin. Et cette fois, ce sera une lutte à mort.
Gardiens des Cités Perdues, To... 4.5
Roman graphique, Elfes, Magie, Adolescents, Mystère, Amitié
La saga littéraire pour la jeunesse Les gardiens des cités perdues est adaptée en roman graphique. Ce premier volume de 350 pages ne comprend qu'une première partie du premier roman.Sophie Foster possède un étrange pouvoir qu'elle ne maîtrise pas vraiment. Alors qu'elle est en visite scolaire dans un musée, elle porte des écouteurs pour se laisser bercer par sa musique. Mais son professeur le remarque et la reprend. Ce n'est absolument pas respectueux. Pourtant, pour Sophie, c'est le seul moyen de rester concentrée, car sinon elle est envahie par les pensées des gens qui l'entourent. En confisquant ses écouteurs, son professeur la met dans une situation malaisante et impossible à gérer... Dans sa classe, ses camarades se moquent d'elle, la traitent de monstre. En continuant sa visite, elle tombe sur un garçon de son âge qu'elle ne connaît pas, et le rose lui monte aux joues. Il a de beaux yeux... Mais il est en train de lire le journal local sur lequel elle est en première page en tant que « petit prodige qui snobe Yale au profit d'une fac locale ». Il vient vers elle, lui tend le journal en lui demandant si c'est bien elle. Elle ne sait pas où se mettre... Il est étonné et lui répond : « Je le savais ! Tu as donc les yeux marron... » Ils commencent à discuter, à rigoler, mais les pensées trop fortes des autres élèves assaillent Sophie. Elle se bouche les oreilles et lui aussi ! Ils se regardent : ils ont le même don. Et ce garçon n'a pas été envoyé par hasard : il était à la recherche de Sophie...
Ex Machina (Urban Comics), Vol... 4.5
Science-Fiction, Politique, Mystère, Super-pouvoirs, Comics, Attentats du 11 septembre 2001
Élu maire de New-York, le super héros Mitchell Hundred se consacre désormais à des problèmes d'une toute nouvelle ampleur, entre le mariage gay et la censure dans l'art.A New-York, un soir de l'année 1999, l'ingénieur Mitchell Hundred est sollicité par les garde-côtes suite à la présence d'un objet étrange situé sur un pilier du pont de Brooklyn. En observant cette chose, il remarque qu'il ne s'agit pas d'un explosif mais il n'a le temps de rien lorsque l'objet explose. Le souffle lui brûle une partie du visage et lui arrache l'oreille gauche. Soudain, Mitchell se met à entendre tous les bruits produits en ville de façon incessante. Il crie alors et provoque l'instant suivant l'arrêt de toutes les machines de la cité. L'ingénieur n'est plus le même, cette capacité fait de lui l'Illustre Machine... Des mois plus tard, Mitchell est élu maire de New-York et ce, sans faire partie d'aucune liste ni courant politique. Ces actes héroïques ont sans doute joué en sa faveur mais à présent, ce sont de nouvelles difficultés qui se présentent à lui. Son conseiller l'avertit notamment d'une crise future à gérer. Une exposition financée par la mairie présente un tableau sujet à polémique, un portrait d'Abraham Lincoln orné de la mention « Nigger »…
Grim, Tome 1 4.5
Horreur, Fantastique, Mystère, Roman graphique, Comics
Jessica est morte mais son périple ne fait que commencer. Devenue faucheuse dans l'au-delà, elle doit mener les âmes défuntes vers leur destination finale. Contrairement à ses collègues, elle ne se souvient pas de la cause de son propre décès et va partir à la recherche de ses origines. Mais avant cela elle devra résoudre un mystère plus épineux : la Mort a disparu !
En 1956, Tillieux cède aux sirènes de SPIROU après leur avoir longtemps résisté. Pour le journal des Éditions Dupuis, il crée un trio qui conquiert immédiatement les jeunes lecteurs : Libellule (le repris de justice), Croûton (le policier) et, bien sûr, le jeune enquêteur, Gil Jourdan.Albums composant l'intégrale :1. Libellule s'évade #01/19592. Popaïne et vieux tableaux #01/19593. La voiture immergée #01/19604. Les cargos du crépuscule #01/1961
Locke & Key, Tome 6 : Alpha &... 4.2
Comics, Horreur, Fantastique, Mystère, Suspense, Bande dessinée
Il a fallu deux générations et d’innombrables victimes, mais Lucas « Dodge » Caravaggio est parvenu à ses fins : il détient la clé qui lui ouvrira la Porte Noire. Sous l’apparence du jeune Bode, il s’apprête à libérer les démons qui se pressent derrière elle. Ceux qui lui ont si longtemps résisté, Tyler, Kinsey, Scot, Nina, Rufus et les autres, seront tous appelés à jouer leur rôle tragique dans le dernier affrontement de la haine et de l’humanité, dans les sinistres grottes de Lovecraft.
Je suis ton secret, Tome 2 4.2
Fantastique, Mystère, Thriller, Bande dessinée, BD jeunesse
Des messages mystérieux apparaissent dans l'agenda de Manah et ses amis du lycée n'y sont pour rien. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Ces étranges messages prédisent l'avenir, annoncent la mort de son meilleur ami, lui demandent de se rendre à des lieux précis... mais dans quel but ? Qui veut diriger ainsi la vie de Manah ? Doit-elle suivre ces instructions ? A-t-elle été choisie par hasard ?
Je suis ton secret, Tome 1 4.2
Fantastique, Mystère, Thriller, Bande dessinée, BD jeunesse
Des messages mystérieux apparaissent dans l'agenda de Manah et ses amis du lycée n'y sont pour rien. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Ces étranges messages prédisent l'avenir, annoncent la mort de son meilleur ami, lui demandent de se rendre à des lieux précis... mais dans quel but ? Qui veut diriger ainsi la vie de Manah ? Doit-elle suivre ces instructions ? A-t-elle été choisie par hasard ? ...Beaucoup de questions qui trouveront des réponses parfois tachées de sang. Un thriller mêlé de fantastique pour une véritable décharge d'adrénaline.
Lance Crow Dog, Tome 1 : Sangs... 4.0
Aventure, Bande dessinée, F.B.I, Indien, Orphelins, Mystère
Lance Crow Dog est un sang-mêlé, fils d’un père sioux oglala et d’une mère irlandaise. Orphelin très jeune, il a été élevé par sa grand-mère paternelle sur la réserve de Pine Ridge, puis par les pasteurs évangélistes qui le poussèrent à faire des études. Diplômé d’Harvard, il entre au F.B.I. et est affecté sur les terres indiennes du Nouveau-Mexique. Après avoir voulu vivre comme un blanc, il se trouve partagé entre la culture amérindienne et la culture occidentale ; il traîne sa mélancolie et ses doutes existentiels sur les highways du Nouveau-Mexique. Helen Catwright est une jeune diplômée de la F.B.I. Academy. C’est une "Indian lover", une idéaliste amoureuse des cultures indiennes, qui a demandé son affectation au Nouveau-Mexique. Jeune femme enthousiaste et bien dans sa peau, elle devient la co-équipière de Lance Crow Dog et l’aide à renouer avec ses racines indiennes.
Lance Crow Dog, Tome 4 : L'Hom... 4.0
Bande dessinée, Aventure, Suspense, F.B.I, Indien, Mystère
Un fugitif indien...Un mystérieux squelette retrouvé au fond d'une rivière...Deux faits sans lien apparent qui vont pourtant entraîner Lance Crow Dog dans une course poursuite effrénée...Une traque qui le conduira au Canada où il sera confronté aux démons surgis de son propre passé et à ceux qui s'attachent à réécrire l'histoire du peuple amérindien...
Whodunnit ? - Question de Flai... 4.0
Mystère, Bande dessinée, Enquête policière
Dorry Quirrel aime l'aventure, mais a promis à sa tante d'être plus raisonnable. Un jour, elle est engagée comme domestique par la maison Strutter, l'une des familles les plus riches du pays. Mais dès son arrivée, un meurtre se produit et la victime n'est autre que Lord Strutter lui-même. L'inspecteur en chef de Scotland Yard, Forrester, flanqué de l'inspecteur Wallcroft sont chargé de l'enquête. Mais qui a bien pu occire le maître des lieux ? Et quel sombre secret cache la maison Strutter ? Passages secrets, rencontres glaçantes, jeux d'ombre et ambiance fantastique… une mystérieuse intrigue dans laquelle on ne s'ennuie jamais !
Depuis toujours, les territoires interdits fascinent les habitants des terres d’Albruck. On dit que la «source», l’eau divine, se tapirait au cœur de ces contrées mortelles. Lorsque le seigneur d’Albruck organise un grand concours cartographique, le vieil Orzo et son ami Homs, un colosse pour le moins taciturne, s’inscrivent sur-le-champ. Il manque un membre à cette fine équipe: ce sera Alika, une voleuse accompagnée d’un panda magique. Mais, pour elle, ne serait-ce pas plutôt un «retour à la source»… ?
Ellis Group, Tome 3 : Sandmen 4.0
Enquête, Bande dessinée, Univers parallèle, Rêve, Mystère, Addictions
Djibril Knight et Lewis Markham: deux frères, deux faces d’une même médaille. L’un matérialise les rêves et l’autre, les cauchemars. Le premier vient de faire évader le second… Les agents du groupe Ellis sont maintenant le dernier rempart entre New York City et le chaos onirique ! Deep O’Neil est peut-être le seul capable de les retrouver… Mais, Deep n’est que le rêve de son père. Et quoi de mieux qu’un rêve pour combattre un tel cauchemar… ? L’épilogue d’un triptyque aussi innovant qu’haletant.
Dinosaures, Fantastique, Extraterrestres, Afrique, Mystère, Bande dessinée
Kenya, 1947. Les membres d'un safari conduit par Remington, un écrivain américain, vont de découvertes en surprises. Un guerrier masai est dévoré par un fauve, puis un animal inconnu d'une taille gigantesque fait son apparition. Enfin, quelques jours plus tard, tous les participants au safari disparaissent corps et biens sans laisser la moindre trace ! Une jeune femme, Kathy, va tenter de résoudre l'énigme qui se cache derrière ces phénomènes inexplicables.Mais elle ne sera pas la seule…Albums composant l'intégrale :1. Apparitions @ 10/20012. Rencontres @ 01/20033. Aberrations @06/20044. Interventions @01/20065. Illusions @06/2008
Kathleen, Tome 1 : Sourire 58 4.0
Aventure, Espionnage, Guerre froide, Polar, Mystère, Thriller
« Sourire 58 », c’est d’abord la formidable épopée de ces femmes qui ont inventé un métier qui n’existait pas : hôtesses. Elles furent le sourire de l’Exposition Universelle qui plaça la Belgique au centre du monde pendant six mois. Elles furent aussi en contact avec les grands (et les petits) de ce monde, leurs grands (et leurs petits secrets). Kathleen fut l’une d’entre elles. Elle accéda à son rêve en devenant hôtesse et elle se trouva, malgré elle, entraînée dans une histoire qui aurait pu la dépasser… mais dont elle sortira gagnante. En 1958, les femmes ne prenaient pas encore le pouvoir… mais elles se faisaient déjà moins marcher sur les pieds. L’Exposition universelle de 1958 ou Expo 58, officiellement Exposition universelle et internationale de Bruxelles, s’est tenue du 17 avril au 19 octobre 1958 sur le plateau du Heysel et attira près de 41,5 millions de visiteurs. L’Expo 58 laisse un profond souvenir en Belgique. Elle est aussi le prétexte d’importants bouleversements et travaux dans la ville de Bruxelles dont les boulevards sont transformés en autoroutes urbaines. L’Atomium, construit pour l’occasion, est devenu l’une des images de marque incontournables de Bruxelles.
Scotland (Kenya - Saison 4), T... 4.0
Science-Fiction, Mystère, Bande dessinée, Écosse
Revenue sur les terres écossaises, Kathy découvre que la maison léguée par une tante a été incendiée. Elle essaie de comprendre l'origine de cet incendie et comprend peu à peu que cet événement serait lié à d'autres faits étranges qui se produisent dans la région, certains pouvant avoir une origine extra-terrestre. Alerté, le MI6 lui demande alors d'enquêter sur la présence d'espions russes présents sur ce territoire perdu... Dans le même temps Kathy est confrontée à des souvenirs personnels sur ce territoire perdu où elle a vécu....
Arthus Trivium, Tome 1 : Les A... 4.0
Mystère, Bande dessinée, XVIᵉ siècle
XVIe siècle, en France, débordé par les sollicitations, le médecin et astrologue, Nostradamus envoie ses jeunes disciples - Arthus, Angélique et Angulus - aux quatre coins du pays pour élucider des énigmes que ni la science ni religion ne peuvent résoudre, Les deux auteurs espagnols - Raule, le scénariste de Jazz Maynard, et Juan Luis Landa - nous entraînent dans récit machiavélique et empreint de mystère.La narration, d'un humour noir incisif, est soutenue par un graphisme baroque et sensuel.
Animorphs (La Bande Dessinée),... 4.0
Aventure, Fantastique, Adolescents, Animaux, Mystère
Jake, Rachel, Tobias, Cassie et Marco voient leur vie chamboulée lorsqu'un vaisseau spatial atterrit tout près d'eux et que le pilote mortellement blessé en sort pour leur apprendre que des Yirks ont envahi la Terre avec l'intention de la détruire en asservissant tous ses habitants. Ces extraterrestres maléfiques aux allures de limaces sont en effet des parasites, qui s'introduisent dans le cerveau de leur hôte pour prendre le contrôle de ses pensées et de ses émotions. Avant de mourir, la créature propose aux adolescents de leur transmettre des pouvoirs inédits de son peuple, les Andalites, en attendant que ces derniers viennent leur prêter main-forte. Voilà donc les cinq copains dotés du don de se métamorphoser en animal de leur choix, ce qui leur permet alors de comprendre les pensées des individus qui croisent leur chemin. C'est au péril de leur vie que les Animorphs exploiteront leur pouvoir pour mener un rude combat contre l'ennemi, dirigé par le terrifiant Vysserk Trois. Ceci en ne pouvant faire confiance à personne, les Yirks ayant infiltré toutes les sphères de la société...
L'Héritage du Diable, Tome 1 :... 4.0
Mystère, Thriller, Ésotérisme, ., Abbé Saunière, Nicolas Poussin
Constant doit faire face à des ennemis déterminés qui n'hésitent pas à éliminer un abbé venu lui demander quelques renseignements. La troublante cantatrice Emma Calvé est à leur tête. Elle se fait fort de récupérer le tableau tandis qu'une jeune voleuse tente de tirer profit de la pagaille. Reste ce secret caché quelque part sur une toile. Les initiés affirment qu'il donnerait un pouvoir hérité du diable en personne. Le mystère pourrait être percé dans un village isolé du Languedoc, Rennes-le-Château.
Les Larmes de Pourpre, Tome 3... 4.0
Horreur, Mystère, Bande dessinée
Ethan, Eléonore et Bruce sont partis à la recherche des « Larmes de Pourpre » afin d'anéantir CELUI qui s'est emparé de l'âme de Sean. Talonnée par le colonel Redfield et Phaedra, la petite troupe est dirigée vers Dunnottar Castle. Là, des spectres surgissent du passé..
Blake et Mortimer (Les Aventur... 4.0
Bande dessinée, Aventure, Enquête, Mystère, Suspense, Londres
Les murs de la City ne résonnent plus que des incroyables exploits de la " Marque Jaune ". Ce mystérieux criminel multiplie les actions spectaculaires : raid contre la banque d’Angleterre, vol du Gainsborough de la National Galery, et même vol de la couronne royale d’Angleterre… Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Son audace va jusqu’à prévenir à l’avance la police du lieu de l’accomplissement de ses forfaits, ridiculisant à chaque fois un peu plus Scotland Yard. L’apparente facilité avec laquelle il se déjoue des dispositifs policiers finit par inquiéter les plus hautes instances du pays. Le capitaine Francis Blake est dépêché par le Home Office auprès de Scotland Yard pour élucider l’affaire et découvrir l’identité de l’homme qui se cache derrière la Marque Jaune. Le capitaine s’adjoint tout de suite les services de son vieil ami, le professeur Philip Mortimer, dont les connaissances scientifiques s’avéreront précieuses dans cette affaire extrêmement complexe. Mais voici qu’aux vols succèdent les enlèvements. Un médecin réputé, un éditorialiste fameux, un juge éminent, disparaissent tour à tour, enlevés sous les yeux impuissants de la police. Les trois hommes se connaissaient. Ils faisaient tous trois partis du " Centaur Club " et étaient amis, ainsi que le professeur Septimus. Ce dernier, psychiatre de renom, est persuadé que la Marque Jaune est un génie du mal et qu’il sera le prochain de la liste… Qui se cache derrière la Marque Jaune ? Quels sont ses mobiles, ses motivations ?… Blake et Mortimer auront fort à faire pour venir à bout de l’inquiétant individu aux pouvoirs quasi-surnaturels
Carthago, Tome 5 : La Cité de... 3.9
Bande dessinée, Aventure, Fantastique, Mystère, Océan, Atlantide
Lors d’un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un fossile vivant, un mégalodon. Ancêtre préhistorique du grand requin blanc, il est le plus féroce prédateur des mers qu’ait jamais connu notre planète. Tandis que la multinationale Carthago cherche à dissimuler leur existence, des scientifiques comme Kim Melville veulent l’exposer au public. Ce qu’elle va découvrir contredit les théories scientifiques établies…
Luuna, Tome 4 : Pok-Ta-Pok 3.9
Bande dessinée, Fantastique, Aventure, Quête, Malédiction, Mystère
Son totem Blanc mort, Luuna poursuit sa quête des tribus du sud afin de conjurer la malédiction de l'Unkui. La magie de la mythologie indienne s'estompe doucement à l'approche du dénouement promis en terres mayas. Sous l’emprise maléfique de Noir, Luuna a tué son autre totem protecteur, Blanc. Néanmoins, un étrange éclair de lumière sort de la gueule du loup meurtri pour pénétrer les entrailles de Wompat. La peau du pipintu est devenue d’une blancheur incongrue et son caractère ronchon semble s’estomper. En fait, la partie paraît loin d’être gagnée pour l’Unkui, le spectre de la nuit. Que son serviteur à quatre pattes prenne garde : si Luuna parvient à rencontrer un sorcier des tribus du sud et que celui-ci parvient à lever la malédiction originelle, ses efforts répétés pour supplanter son ex-compagnon auront été vains et il mourra à son tour. Les trois pipintus ayant réussi à maîtriser l’esprit possédé de Luuna la Noire, Takuwi, le dernier des grands pieds Oh-Mah-Ah et son petit maître, tous embarquent à bord d’un canoë afin de rejoindre la tribu des Yavapais. Eux seuls connaissent les pistes qui traversent les mers de sable vers le sud où demeurent les shamans. Ces derniers ont de si grands pouvoirs, qu’ils bâtissent de gigantesques tipis de pierre. Ainsi, sous le regard inquisiteur du grand guerrier statufié Watonga, les amis quittent le ventre du monde. Mais rapidement le courant de la rivière se fait rapides et le kayak est emporté dans une chute vertigineuse. Plus de peur que de mal ? Sortant de l’eau, tous sont indemnes. Mais Noir a disparu et d’inquiétantes silhouettes les observent…
description Tintin achète une maquette de bateau pour le capitaine Haddock. Par coïncidence, c’est celle d’un navire, La Licorne, que commandait l’ancêtre de celui-ci, le chevalier de Hadoque. Tintin découvre dans le grand mât de la maquette un parchemin incompréhensible. Entre-temps, le capitaine retrouve dans son grenier un coffre contenant des objets ayant appartenu à son ancêtre. Tintin et Haddock apprennent l’existence d’un trésor et décident de se lancer à sa recherche. Mais la maquette est volée… Tintin apprend par la suite qu’il existe deux autres répliques du navire. Remontant les pistes, il retrouve les voleurs : les frères Loiseau, vivant au château de Moulinsart. Il les arrête et récupère les autres parchemins chez un pick-pocket. Les trois parchemins réunis et l’énigme (en partie) résolue, il ne reste plus qu’à partir chercher le trésor... L’histoire se poursuit dans l’album suivant, Le Trésor de Rackham le Rouge
Dans Les Sept Boules de Cristal (1948), sept savants sont mystérieusement frappés de léthargie à leur retour d'expédition dans les Andes. Le professeur Tournesol ayant disparu,Tintin et le Capitaine partent à sa recherche.
Scotland (Kenya - Saison 4), T... 3.8
Meurtre, Enquête, Espionnage, Fantastique, Surnaturel, Mystère
De retour d'Amazonie, Kathy Austin part en Écosse pour prendre quelques jours de repos dans un manoir, sur les terres familiales. Arrivée au village de Killwood, elle découvre avec stupéfaction que cette maison a brulé. Avec l'aide de la police locale, Kathy comprend peu à peu que d'étranges phénomènes se sont produits dans la région. Pendant ce temps, dans les profondeurs d'un château situé en bord de mer, un groupe d'hommes et de femmes s'activent dans le plus grand secret et tentent d'extraire un mystérieux artefact, encastré dans la pierre...
Seuls, Tome 11 : Les Cloueurs... 3.8
Bande dessinée, Aventure, Survie, Enfants, Mystère, Disparition
Un « ravaudeur » et ses « cloueurs » s’en prennent à Ivan, esseulé et circonscrit dans un manoir breton. Tandis qu’à Néosalem, se dessine une nouvelle guerre des limbes.Isolé des autres – et totalement isolé tout court – dans le petit port breton de vacances de son enfance, Ivan survit en pêchant des araignées de mer et en avalant des conserves. De retour au manoir qui lui sert de lieu de villégiature, il prend la décision d’apprendre à conduire, afin de retourner à Fortville, dans l’espoir d’y retrouver ses amis. Soudain, Camille apparait devant lui, tel un fantôme. Elle l’incite à appliquer ce plan… ou plutôt elle le menace. Elle lui a d’ailleurs envoyé le « ravaudeur », un être méphistophélique accompagné d’une armée de « cloueurs », afin de le pousser à revenir vers la zone rouge. Puis Camille disparait. Ivan est déstabilisé et terrorisé. Il comprend que c’est elle, l’enfant-minuit. La nuit suivante, il observe les alentours à la jumelle, depuis la plus haute fenêtre du manoir. Il repère ainsi le phénomène : un bus – leur bus ! – émerge de la mer et se pose sur le port. Des enfants aux pupilles rouges en sortent lentement, tels des zombies, et se dirigent vers son manoir, accompagnés d’un adulte encapuchonné, porteur d’une mystérieuse valisette. Ivan se barricade chez lui en clouant les fenêtres à l’aide de lames de plancher. Mais les enfants en font autant depuis l’extérieur, en clouant toutes les issus, l’empêchant ainsi toute fuite. Puis à l’aide d’une clé passe-partout, le maraudeur ouvre tout simplement la porte d’entrée…