Au cœur de Paris, une millionnaire excentrique lègue toute sa fortune à sa chatte de haute société et ses trois chatons. L’aventure commence alors que son cupide majordome administre une drogue aux chats en espérant toucher leur héritage. C’est à Thomas O’Malley, le chat de gouttière, et sa bande de chats chanteurs de jazz de sauver la mise.
Bill Thompson
- Home
- Bill Thompson
De fantastiques aventures attendent Wendy et ses frères quand Peter Pan, le héros de leurs histoires, les emmène au Pays imaginaire. Après avoir suivi Peter et la fée Clochette au-delà de la « deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin », ils explorent l’île et la cachette secrète de Peter avec les Garçons perdus et se retrouvent à combattre les infâmes pirates du Capitaine Crochet.
Laissez-vous charmer par ce film classique de Walt Disney racontant les aventures palpitantes de Lady, une jolie chienne cocker spaniel, et de Clochard, un chien de la rue au grand cœur. Petits et grands s'enthousiasmeront pour la qualité de l'animation, les inoubliables chansons et une des plus belles histoires d'amour qui soit.
Alice au pays des merveilles 3.6
Animation, Familial, Fantastique, Aventure
Joignez-vous à Alice alors qu’elle poursuit un lapin blanc dans un monde à l’envers, qui devient de plus en plus curieux au fur et à mesure que ses aventures fantastiques se déroulent. Rencontrez le Chapelier Toqué, le Lièvre de Mars, Tweedledee et Tweedledum, le chat du Chester, la reine de cœur et d’autres personnages inoubliables. Le tout sur un décor magique inoubliable.
La sorcière Maléfique jette un sort à la princesse Aurore. Selon la prophétie, Aurore se piquera le doigt au fuseau d’un rouet le jour de ses 16 ans et tombera dans un profond sommeil. Seul un baiser d’amour pourra la réveiller. Aurore vit donc dans les bois avec ses trois marraines, mais quand elle découvre sa véritable identité, elle se rend au château et la prophétie s'accomplit.
Thru The Mirror 3.7
Animation, Familial, Fantastique
Après avoir lu quelques pages d'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll, Mickey s'endort. Son rêve l'emporte de l'autre côté du miroir, où il découvre sa maison sous un nouvel aspect. En effet, de ce côté de la glace, les meubles et autres objets sont vivants. Changeant de taille, telle Alice dans le Pays des Merveilles, il découvre cet univers particulier, explorant coins et recoins au rythme de la musique. Mais lorsqu'il se lance dans une danse endiablée avec la Reine d'un jeu de carte, il provoque la jalousie et la colère du Roi. Lorsque Mickey le bat en duel, ce-dernier appelle à l'aide... Et bien vite, le rêve se transforme en cauchemar !...