Quatre jeunes garçons se lancent sur les routes avec leurs skateboards, de Chicago à Oceanside en Californie, où se déroule une importante compétition : ce qui leur permettrait de devenir des professionnels reconnus dans cette discipline.
Vince Vieluf
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Jack Stanfield est l'un des meilleurs experts en sécurité informatique des États-Unis. Cadre supérieur d'une grande banque de Seattle, il a mis au point un pare-feu ultra sophistiqué, qu'aucun hacker n'a jamais réussi à pénétrer. Depuis plusieurs mois, sa famille est espionnée à son insu par un chef de bande aussi ingénieux que déterminé. L'homme qui se fait appeler Bill Cox connaît tout de Jack, sa femme Beth et leurs deux enfants. Et il est maintenant prêt à récolter le fruit de son labeur.A la tête de six hommes armés, le gangster force la porte des Stanfield et prend en otages Beth et les enfants. Pour sauver sa famille d'une mort certaine, Jack va devoir neutraliser son propre firewall, détourner 100 millions de dollars et les virer avant 24 heures sur le compte off-shore de Cox...
Quand Josh et ses 3 potes quittent Los Angeles pour participer à une rave-party en plein coeur du désert Mojave. Ils sont loin d'imaginer ce qui les attend. La fête laisse vite place à la terreur lorsqu'ils se rendent compte que leur voiture a été sabotée pendant la nuit par un gang de motards dégénérés. Isolés par 40 000 m2 se sable, encerclés par un ennemi inconnu, ils sont désormais prêts à tout pour survivre dans cet enfer. Même au pire !
Andy, Chris et Brad, trois copains américains, font leur tour d'Europe avec pour tout bagage leur sac à dos et pour quête : des sensations fortes. De passage à Paris, ils décident de passer la nuit au sommet de la Tour Eiffel. C'est ce moment qu'a justement choisi Séraphine pour mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide. Andy la sauve de justesse grâce a son élastique de saut. Sauvée, la jeune femme disparaît. Mais Andy n'a plus qu'une idée en tête : revoir Séraphine. Quand il la retrouve, celle-ci lui ordonne de ne plus la voir, sous peine d'encourir un grave danger.
Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?
Donald Sinclair, le propriétaire du plus gros, du plus distingué et du plus excentrique casino de Las Vegas, a élaboré un nouveau concept de jeu pour ses partenaires avides d'argent. L'idée est simple : six équipes de deux personnes concourent pour une cagnotte de deux millions de dollars. De quoi faire rêver les douze participants ! Ces derniers sont prêts à tout pour mettre la main sur les fameux billets verts. L'argent en question se trouve dans un coffre-fort situé à l'autre bout du pays. La première équipe à se rendre sur les lieux remportera le gros lot. Ce que les candidats ne savent pas toutefois, c'est que Donald et ses riches associés parient sur leurs moindres faits et gestes. Une course, c'est bien beau, mais ça manque de piquant. Alors Donald va leur en mettre plein la vue.