Yûma Tsukumo est considéré comme le « bad-boy » numéro un de son lycée et rêve de devenir un champion du duel de monstres. Un jour, Ryouga Kamishiro, un duelliste qui avait vaincu un autre élève, lance un défi à Yûma suite à ses provocations. Durant le duel, une lumière étrange apparaît, une entité connue sous le nom d'Astral… Une nouvelle aventure commence…
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Yu-Gi-Oh! Zexal - Saison 1 3.1
Animation, Comédie, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Yu-Gi-Oh! Zexal - Saison 0 1.0
Animation, Comédie, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Yûma Tsukumo est considéré comme le « bad-boy » numéro un de son lycée et rêve de devenir un champion du duel de monstres. Un jour, Ryouga Kamishiro, un duelliste qui avait vaincu un autre élève, lance un défi à Yûma suite à ses provocations. Durant le duel, une lumière étrange apparaît, une entité connue sous le nom d'Astral… Une nouvelle aventure commence…
Nishimiya est une élève douce et attentionnée. Chaque jour, elle est harcelée par Ishida, car elle est sourde. Dénoncé pour son comportement, le garçon est à son tour mis à l’écart et renvoyé de l’école… Des années plus tard, il apprend la langue des signes… et part à la recherche de la jeune fille.
Vanessa est heureuse d'accepter la demande en mariage de Tim, mais décline sa proposition de voyage à Santorin, en Grèce, en raison de sa phobie de l'avion. Deux jours plus tard, Tim rompt leurs fiançailles sans explications. Vanessa surmonte sa peur et s'envole pour l'île grecque, où elle retrouve son compagnon en charmante compagnie. Pour le piéger, elle fait appel à Janis, qui se trouvait dans le même vol qu'elle...
Un jour, Miko découvre qu'existent en ce monde de nombreux êtres difformes et étranges qu’elle semble être la seule à apercevoir. Elle qui n'est par ailleurs qu'une jeune fille ordinaire prend alors son courage à deux mains pour accomplir l'impossible : faire comme si elle ne les voyait pas. Entre horreur et comédie, découvrez le quotidien terrifiant et pourtant si attachant de Miko !
L'histoire se passe dans la deuxième moitié du XIXème siècle de l'ère Meiji. Nitaroh, 8 ans, fils de pécheur attrape la variole.Il tombe gravement malade et devient aveugle. Un jour, lorsqu'il se promenait en ville il rencontra une joueuse de shamisen qui lui appris à en jouer Nous suivrons son parcours pour se perfectionner au shamisen et pour réussir à jouer non pas un shamisen classique, mais son propre style.
Un jeune garçon d’une dizaine d’année, Yûta, garde le souvenir de son père décédé à travers sa voix qu’il conserve enregistrée sur son téléphone mobile. Au cours des vacances d’été, le garçon se rend sur un barrage, un lieu où se tenait jadis un village qui fut englouti après la construction de l’édifice. Son père aimait lui raconter cette histoire. C’est alors que Yûta trébuche. Lorsqu’il se réveille, il se retrouve dans ce village censé être noyé depuis plusieurs dizaines d’années…
Comme les nuages, comme le ven... 3.4
Romance, Animation, Comédie, Histoire
Dans une Chine du XVIIème siècle, le dix septième empereur de la dynastie Sokanest décédé. Comme le veut la tradition, le palais intérieurs où sont logées toutes ses femmes est détruit et toutes doivent quitter la capitale. Seule l'impératrice Dowager, la première femme, a le droit de rester. Hélas pour elle, elle ne parvient pas à faire couronner son fils de onze ans parce que ses ennemis qui la soupçonnent d'avoir empoisonné son mari, la prennent de vitesse et font sacrer un autre fils de l'Empereur. Pour consolider le trône, les eunuques s'empressent d'envoyer des délégations a travers tout le pays afin de trouver des candidates pour devenir la première femme du nouvel Empereur. À Oda, la jeune Ginga apprend la nouvelle et décide de tenter sa chance bien qu'elle soit la fille d'un modeste potier. Elle convainc l'eunuque venu sélectionné des candidates dans sa région et repart avec lui vers la capitale.
L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui viennent d’atterrir dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, ils ne savent pas encore qu'ils sont entrés dans un jeu mortel. En effet, ils ne savent absolument plus comment ils ont atterris ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'ils jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leur vie en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé.
Lettre à Momo 3.7
Comédie, Fantastique, Animation, Drame, Familial
Trois gouttes d’eau tombent du ciel et rebondissent sur l’épaule de Momo qui tient dans sa main une lettre inachevée écrite par son père, océanographe, disparu en mer. Cette lettre, qui commence par « Chère Momo », est restée blanche. Après ce décès, Ikuko, la mère de Momo, décide de quitter Tokyo avec sa fille et de rejoindre son île natale, l’île de Shio, située dans la mer intérieure de Seto. .
Une légende raconte qu'à la nuit tombée, une prestigieuse école de Tokyo devient le royaume de fantômes et autres créatures invraisemblables, les "Midnighters". Lors d'une journée portes ouvertes, trois petites chipies qui n'ont peur de rien pénètrent dans l'ancienne salle des sciences condamnée pour travaux et y rencontrent Monsieur Kunstlijk, l'écorché d'anatomie de l'école, et son ami Goth le squelette. Pas effrayées pour deux sous, elles vont relooker M. Kunstlijk façon Picasso pendant son "sommeil". Après avoir vu le résultat le soir même, l'écorché les invite à l'école pour leur faire passer une nuit de terreur et envoie trois lapins frappadingues armés jusqu'aux dents pour les ramener! Et voilà les trois gamines entraînées dans une série d'aventures improbables, mais la bataille ne fait que commencer et n'est pas le plus monstrueux celui que l'on croit...
Ghost in the Shell : Stand... - Saison 1 4.1
Animation, Science-Fiction & Fantastique
Dans le futur, quand les améliorations technologiques du corps et la robotique sont devenues une façon de vivre, le Major Motoko Kusanagi et la section 9 s'occupent de missions trop difficiles pour la police. La section 9 emploie des hackers, tireurs d'élite, détectives et cyborgs, dans le but de contrecarrer les cybercriminels et leurs plans visant les innocents.
L'histoire est centrée sur trois jeunes lycéens qui vivent dans la petite ville reculée de Suiten, au nord de l'île de Kyushu, et qui partagent une étrange amnésie. En 1996, Tarō Komori et sa sœur Mizuka ont été enlevés à la sortie de l'école alors qu'ils étaient enfants. Si Tarō a pu être retrouvé vivant, Mizuka n'a pas eu cette chance et est morte de faim et de déshydratation, la police retrouvant finalement leur trace dans un hôpital abandonné. Toujours perturbé par cette douloureuse expérience onze ans plus tard, Tarō cherche cependant à comprendre ce qui s'est passé pendant qu'il était séquestré. Il semble également que deux élèves (Masayuki et Makoto) de son école et une jeune écolière (Miyako) soient liés à lui pour différentes raisons. À la suite d'un accident, la frontière entre le monde des esprits et celui des humains commence à disparaître, ouvrant la voie aux fantômes et autres divinités. Les trois garçons partageront alors ensemble une expérience hors du commun : la projection astrale qui leur permet de « sortir de leur corps ». Une nouvelle vision du monde où les esprits vagabondent s'ouvre ainsi à eux. Mais parviendront-ils à rétablir le fragile équilibre ?
Ghost in the Shell : Stand... - Saison 0 4.1
Animation, Science-Fiction & Fantastique
Dans le futur, quand les améliorations technologiques du corps et la robotique sont devenues une façon de vivre, le Major Motoko Kusanagi et la section 9 s'occupent de missions trop difficiles pour la police. La section 9 emploie des hackers, tireurs d'élite, détectives et cyborgs, dans le but de contrecarrer les cybercriminels et leurs plans visant les innocents.
Ghost in the Shell : Stand... - Saison 2 4.1
Animation, Science-Fiction & Fantastique
Dans le futur, quand les améliorations technologiques du corps et la robotique sont devenues une façon de vivre, le Major Motoko Kusanagi et la section 9 s'occupent de missions trop difficiles pour la police. La section 9 emploie des hackers, tireurs d'élite, détectives et cyborgs, dans le but de contrecarrer les cybercriminels et leurs plans visant les innocents.
Au milieu du 19ème Siècle, sur les cols enneigés de l'Île de Sado, le samouraï Magobei, après plusieurs années d'absence, rentre chez lui, malgré le traumatisme engendré par un massacre perpétré par son clan, quelques années plus tôt. Alors qu'il s'apprêtait à ranger son sabre, renonçant ainsi à son statut de samouraï, il apprend qu'une nouvelle tuerie se prépare. Il décide alors, cette fois, de s'opposer à son propre clan...