Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven voyagent bien au‐delà des portes d’Arendelle à la recherche de réponses sur le passé d’Elsa. Cette dernière rencontre un Nokk – un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval – qui utilise le pouvoir de l’océan pour protéger les secrets de la forêt.
Josh Gad
- Home
- Josh Gad
Familial, Animation, Aventure, Comédie, Fantastique
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.
Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.
Angry Birds : Copains comme co... 3.3
Animation, Comédie, Aventure, Familial
Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !
La Reine des Neiges : Joyeuses... 3.2
Animation, Familial, Aventure, Comédie, Fantastique
La Reine des Neiges : Une fête... 3.5
Animation, Familial, Aventure, Comédie
Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.
Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?
Les États-Unis sont une terre d'espoir pour des milliers d'émigrés de toutes origines. Mais l'espoir a un prix. Certains obtiendront un droit de séjour et se feront naturaliser au terme d'un long processus bureaucratique ; d'autres attendront vainement d'être régularisés dans ce pays où tout est à vendre. La prostitution, la violence et la trahison deviendront leur monnaie d'échange, leur ultime recours. Max Brogan est un agent des Services d'Immigration de Los Angeles. Sa mission : appliquer les lois américaines. Brogan a entre ses mains le sort de milliers d'hommes et de femmes en quête d'une vie meilleure...
Ben Campbell, étudiant doué au prestigieux M.I.T., est contraint de partager son temps entre ses études et petits boulots afin de pouvoir payer ses frais de scolarité. Lorsqu'un groupe d'élèves aussi doués que lui le repère, ils lui proposent de participer à un jeu bien plus lucratif. Tous les week-ends, cette petite bande de mathématiciens hors pair se rend à Las Vegas pour jouer au blackjack sous de fausses identités, avec des règles qui ne doivent plus rien au hasard. Guidés par le professeur et génie des statistiques Micky Rosa, ils ont compris comment prévoir les cartes et communiquer entre eux pour rafler de très grosses mises. Séduit par l'argent facile, la vie de rêve et Jill, sa très belle équipière, Ben multiplie les défis. Les risques augmentent pourtant rapidement avec les mises, et les cartes ne restent pas longtemps son seul adversaire : il doit désormais se méfier de Cole Williams, le plus terrifiant des hommes de main des casinos.
Mary et Gary passent à la phase suivante de leur relation avec un plus grand défi à relever : la grossesse. Même s'ils essaient d’avoir une grossesse « normale », cela semble peine perdue avec tant de questions en suspend. Leur enfant sera-t-il un bébé ou un louveteau ? Combien de temps pourront-ils garder le secret vis-à-vis de la famille ? Et ce qui s’est passé dans l’arrière-pays reviendra-t-il les hanter ? La situation est d'autant plus tendue, que la réapparition de l'ancien professeur de Mary, Anton, dans leurs vies, fait remonter à la surface de nouveaux secrets du passé de la jeune femme, amenant Mary et Gary à s'interroger sur leur couple.
Dave est un bon à rien, déterminé à réaliser son rêve adolescent de vivre comme musicien, même si cela compromet tous les autres aspects de son existence. Lorsqu’il se retrouve isolé de ses amis et de sa copine, il n’a pas d’autre choix que de se tourner vers sa sœur. Avec elle, il tente du mieux possible de prendre soin de son neveu. Alors qu’il le conduit à l’école, il rencontre l’enseignante de ce dernier, Miss Caroline et c’est le coup de foudre. Il se porte volontaire pour superviser un voyage scolaire avec elle, sans savoir que cette excursion plongera leur groupe, qui inclut des petits enfants, en pleine épidémie de zombies.
Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, repartent à zéro en obtenant un stage chez Google, qui peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l’informatique tout droit sortis de l’école, ils vont devoir prouver qu’ils ne sont pas des dinosaures…
Une nouvelle adaptation live du conte "La Belle et la Bête". Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.
L'Âge de glace 4 : La Dérive d... 3.2
Animation, Comédie, Aventure, Familial
Manny, Diego et Sid se lancent dans leur plus grand périple après qu’un cataclysme a donné naissance à un continent en pleine dérive. Séparé de leurs amis, ils utilisent un iceberg comme navire de fortune et s’embarquent pour une quête maritime. S’ils veulent devenir des héros, Manny et sa bande vont devoir surmonter l’impossible, tout en rencontrant des créatures aquatiques, en explorant un nouveau monde et en combattant des pirates impitoyables. De son côté, Scrat a toujours affaire à son maudit gland et se retrouve catapulté dans un endroit où aucun écureuil préhistorique n’est jamais allé.
Marshall est basé sur l'incroyable histoire du futur juge de la Cour suprême Thurgood Marshall et l'un des cas les plus marquants de sa vie. Il suit le jeune avocat au Connecticut très conservateur pour défendre un chauffeur noir accusé d'agression sexuelle et tentative de meurtre sur son employeur, une femme blanche. Muselé par un tribunal ségrégationniste, Marshall s'associe avec un jeune avocat juif courageux et, ensemble, ils monteront la défense dans un environnement de racisme et d'antisémitisme. Thurgood Marshall, né le 2 juillet 1908 à Baltimore (Maryland) et mort le 24 janvier 1993 à Bethesda (Maryland) est le premier Noir à avoir siégé, de 1967 à 1991, à la Cour suprême des États-Unis.
À l’époque de leur jeunesse, dans les années 80, Sam Brenner, Will Cooper, Ludlow Lamonsoff et Eddie « Fire Blaster » Plant ont sauvé le monde des milliers de fois… en jouant à des jeux d’arcade à 25 cents la partie. Mais aujourd’hui, ils vont devoir le faire pour de vrai… Lorsque des aliens découvrent des vidéos d’anciens jeux et les prennent pour une déclaration de guerre, ils lancent l’assaut contre la Terre. Ces mêmes jeux d’arcade leur servent de modèles pour leurs attaques. Cooper, qui est désormais Président des États‐Unis, fait alors appel à ses vieux potes pour empêcher la destruction de la planète par PAC‐MAN, Donkey Kong, Galaga, Centipede et les Space Invaders… Les gamers pourront compter sur l’aide du lieutenant‐colonel Violet Van Patten, une spécialiste qui va leur fournir des armes uniques…
Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey. Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu'au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade. Et si le départ de l'animal n'était en fait qu'un commencement ? Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d’un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte…
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance et le physique avantageux sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible à ses charmes, Maggie, une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme lui, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.
A la fin du XXIème siècle, le tourisme spatial n’est plus un fantasme mais une réalité qui rapporte des milliards de dollars. Fleuron de cette industrie, le paquebot spatial Avenue 5 embarque pour Saturne, emmené par le capitaine Clark. Mais cette traversée de la galaxie ne sera pas de tout repos, et les nerfs de l’équipage vont être soumis à rude épreuve.
A la fin du XXIème siècle, le tourisme spatial n’est plus un fantasme mais une réalité qui rapporte des milliards de dollars. Fleuron de cette industrie, le paquebot spatial Avenue 5 embarque pour Saturne, emmené par le capitaine Clark. Mais cette traversée de la galaxie ne sera pas de tout repos, et les nerfs de l’équipage vont être soumis à rude épreuve.
Gary, un homme hypersensible, a du mal à subvenir aux besoins de sa fille depuis la mort de sa femme. Mary a un secret qu'elle ne peut se résoudre à partager avec quiconque. L'univers a réuni ces deux êtres pour une raison, ils doivent trouver laquelle.
S.O.S. Fantômes : L’Héritage 3.9
Fantastique, Comédie, Aventure
Une mère célibataire et ses deux enfants s'installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l'héritage légué par leur grand-père.
Exclu de Vesuvius juste avant que le groupe ne devienne mondialement célèbre dans les années 80, Robert "Fish" Fishman a fait une croix sur ses rêves de gloire. Désormais modeste agent d'assurances coincé dans une vie banale, sa passion se réveille lorsqu'il apprend que son neveu, Matt, cherche un batteur pour son groupe. Même si Fish est deux fois plus vieux que les autres membres, il est bien décidé à se faire accepter. Fish ayant l'habitude de répéter à poil, le groupe devient rapidement célèbre sur Internet et ne tarde pas à se lancer dans sa première grande tournée. Pour Fish, c'est le retour du rêve qu'il croyait perdu. Il va enfin devenir une rock star, mais son voyage va aussi le conduire vers quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé : la maturité.
A New York, de nos jours, Adam vient de rencontrer Phoebe, qui pourrait bien être la femme de sa vie. Cependant un seul obstacle s'oppose à cette idylle : Adam est atteint d'une syndrome, et pas des moindres : il est accro au sexe. Il soigne sa dépendance au sein d'un groupe de parole composé d'autres addicts. Parmi eux, Mike, son parrain et mentor, Neil, qui vient tout juste de les rejoindre, et Dede, une jeune femme très libre et décomplexée... Réussiront-ils tous à soigner leurs dépendances et leurs troubles obsessionnels ?
Artemis Fowl 3.1
Aventure, Fantastique, Science-Fiction, Familial, Action
Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short - une elfe réputée pour sa bravoure - et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée…
Certaines amitiés vont au-delà de la durée d’une vie. Bailey, ce bon chien aimant, trouve, au travers de sa nouvelle destinée et de ses nouvelles formes, cette force qui le guidera, lui et les personnes qu’il aime, vers des lieux qu’ils n’auraient jamais imaginés.
Partout sur la Terre, Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde. Il est aussi connu comme l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques et les plus inspirants qui soient. Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable ascension de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l'un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle.
L’Âge de glace : La Grande Cha... 3.2
Aventure, Animation, Comédie, Familial, Téléfilm
Scrat, Manny, Sid, Diego et tous vos copains préhistoriques de L’Âge de Glace sont de retour pour de nouvelles aventures hilarantes. Sid a créé son entreprise de nounou pour œuf, et ça marche ! Mais lorsque Squint le pirate vole les œufs, Manny, Diego et le reste du gang se mettent en route pour une mission de sauvetage périlleuse qui devient la première chasse à l’œuf de l’Histoire.
Il était une fois un studio 5.0
Familial, Animation, Fantastique, Comédie
Créé à l'occasion du 100e anniversaire de Disney, le court métrage montre Mickey Mouse rassemblant une galerie de personnages légendaires de Disney pour une photo de groupe.