Ito Kaiji est un jeune homme de 26 ans qui vit au jour le jour et travaille à mi-temps dans une épicerie. Il ne l’admet pas, mais il est le loser typique de nos sociétés actuelles. Un jour, une femme nommée Rinko Endo vient le voir pour lui demander de rembourser une dette qu’il aurait contractée avec un ami. Kaiji n’a aucun moyen de rembourser cet argent. Endo lui propose alors un marché : s’il embarque sur un mystérieux bateau, il pourra non seulement rembourser sa dette mais en plus devenir très riche. Kaiji se retrouve à bord du bateau entouré de losers endettés comme lui: ils sont tous pris au piège dans un jeu cruel. S’ils gagnent, leurs dettes seront couvertes, si ce n’est pas le cas, ils perdront toute leur dignité et seront condamnés aux travaux forcés: « Seule la victoire compte, si vous perdez, vous êtes bons à jeter ». Les joueurs vont être pris dans un jeu macabre où ils devront faire face aux pires dangers pour rester vivants…
Tarō Yamamoto
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Quelques jours après qu'un grand tremblement de terre ait touché Tokyo, la température de l'océan pacifique se met à monter et provoque le plus gigantesque typhon que le japon n'ait jamais connu, frappant Tokyo de sa force dévastatrice. Un petit groupe de survivants emmené par Yuji Shinohara, un ancien pompier venu retrouver sa fille, essaie de faire parvenir le code 252 à la surface. 252 étant le code indiquant des survivants...
Far Away : Les Soldats de l'Es... 3.8
Drame, Action, Histoire, Guerre
Normandie, juin 1944. Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale. Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour…
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains. Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.