Un schizophrène découvre l'existence d'une société secrète vieille de plusieurs siècles, la Cognomina. Les membres ont un souvenir précis de leur vie passée et certains ont même contribué à des changements importants dans l'Histoire. Afin d'arrêter les projets d'un cerveau maléfique qui souhaite la destruction de la planète, le groupe doit faire équipe avec l'homme au trouble psychiatrique. Les hallucinations de ce dernier sont en fait des souvenirs d'au moins deux de ses vies passées.
Jóhannes Haukur Jóhannesson
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Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...
L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.
Ray Garrison un soldat mort au combat ressuscité par l'entrepreneur en armement Rising Spirit Technologies grâce à la nanotechnologie. Souffrant d'une perte totale de mémoire mais désormais doté de toute une gamme de nouvelles capacités, Ray a du mal à renouer avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d'arme il est devenu... Aidé par une équipe de camarades combattants augmentés sous le nom de code Chainsaw.
Après qu'une vieille dame s'est pendue dans une église, un nouveau psychiatre découvre qu'elle était obsédée par la disparition inexplicable de son petit fils de huit ans trois ans plus tôt. Pendant ce temps, trois citadins restaurent une maison dans un village abandonné quand ils se rendent compte qu'elle est hantée. Les deux histoires interfèrent progressivement et il apparaît qu'un enfant nommé Bernodus, disparu dans des circonstances mystérieuses une soixantaine d'années plus tôt, est le lien entre les deux groupes…
Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains: celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité?
Escroc professionnel, Roy Courtnay n’en croit pas sa chance ! Alors qu’il surfe sur un site de rencontre, il fait la connaissance d’une riche veuve, Betty McLeish, qui lui ouvre sa porte... et son cœur. Rien de plus facile que de la dépouiller ! Sauf qu’il n’avait pas prévu de se prendre d’affection pour sa "cible"... Contre toute attente, Roy s’engage dans la mission la plus délicate de sa carrière d’arnaqueur.
De nos jours, en Islande. Expulsé de son logement avec sa femme et ses deux fils, Kristófer, ex-taulard et veilleur de nuit sur les docks de Reykjavik, accepte d’embarquer sur un porte-conteneurs et d’aller chercher à Rotterdam de l’alcool de contrebande. Mais ce voyage de douze jours va l’entraîner beaucoup plus loin que prévu…
Dans un futur proche, au sein de la colonie de robots humanoïdes de la zone 414, un détective privé, David Carmichael, est embauché par Marlon Veidt afin de retrouver sa fille rebelle. L'enquêteur doit faire équipe avec une intelligence artificielle femelle. Ensemble, ils parcourent la zone 414 et la " Cité des Robots " et découvrent un crime qui pourrait remettre en question les origines de ces lieux.
Plutôt misanthrope, Bernadette Fox a pour seuls amis sa fille Bee, brillante ado de 15 ans, et … son assistant virtuel sur Internet. Tandis qu’elle tente encore de rénover sa maison délabrée – et de se convaincre qu’elle aime Seattle –, elle a renoncé à se faire accepter par les autres parents d’élèves du lycée huppé de sa fille. Jusqu’au jour où elle disparaît. Bee ira jusqu’au bout du monde pour la retrouver et découvrira alors son histoire…
Vikings : Valhalla - Saison 2 3.9
Action & Adventure, Drame, War & Politics
Anciens et nouveaux ennemis attendent Freydis, Leif et Harald alors qu'ils sillonnent le monde en quête de pouvoir et de nouveaux territoires à conquérir.
Vikings : Valhalla - Saison 1 4.0
Action & Adventure, Drame, War & Politics
100 ans après les exploits de Ragnar Lodbrok qui sont devenus des légendes, le peuple viking a réussi à s'installer durablement en Angleterre mais le roi anglais Æthelred II, voyant en eux une menace et sous la pression de ses nobles, ordonne leur massacre la nuit de la Saint-Brice. Ayant appris le massacre et voulant venger la mort de leur peuple, le roi danois Canute rallie les princes norvégiens Olaf Haraldson et Harald Sigurdsson qui montent une nouvelle Grande Armée dans le but d'envahir l'Angleterre. Mais l'arrivée à Kattegat des colons de la terre verte Leif Eriksson et sa sœur Freydis pourrait bien changer leurs plans.
Un meurtre violent à Oslo lié à l'Angleterre du XIXe siècle soulève la question suivante : Jack l'Éventreur aurait-il pu migrer vers le présent ? Lars et Alfhildr se rendent vite compte que s'ils veulent capturer le tueur, ils ne peuvent que se faire confiance mutuellement.
Un nouveau phénomène commence à se produire partout dans le monde. De puissants éclairs de lumière apparaissent dans les océans et des personnes ressurgissent de trois périodes du passé : l'âge de pierre, l'âge viking et la fin des années 1800.