Misaki Suzuhara arrive à Tokyo pour entrer au collège, sa mère étant très prise par son travail, celle-ci va donc habiter chez sa tante. Mais à peine arrivée en ville, qu’elle tombe sur un écran géant retransmettant un duel entre deux combattantes, mais qui sont en réalité de petites poupées guidées par ondes cérébrales. Séduite par le talent du vainqueur en dépit de sa petite taille, Misaki va rapidement se laisser entraîner dans le monde de l’Angelic Layer.
Atsuko Enomoto
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Léonard Monestier, un homme d’affaires en perpétuelle ébullition, est affligé d’une excentrique épouse, Cynthia, dont la dernière passion est un coq, appelé Pouic‐Pouic, devenu son animal de compagnie. Cynthia se croit douée pour les opérations boursières et achète à un aigrefin des terrains, qui n’ont de pétrolifères que le nom, sur les bords de l’Orénoque. Lorsque Léonard l’apprend, il tente de faire racheter la concession par un naïf. Antoine, le soupirant transi de sa capricieuse fille Patricia, qui souhaite s’en défaire au plus vite, lui semble présenter les deux qualités essentielles à la réussite de son projet : il est riche et il est bête…
Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Furowa, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Il prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves. Il accepte sans hésiter. Il atterrit alors dans le pays de Mär Heaven, semblable à ses rêves et où ses capacités physiques et pouvoirs sont démultipliés. Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Ginta va se mettre en travers de leur chemin.
Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Furowa, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Il prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves. Il accepte sans hésiter. Il atterrit alors dans le pays de Mär Heaven, semblable à ses rêves et où ses capacités physiques et pouvoirs sont démultipliés. Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Ginta va se mettre en travers de leur chemin.
Les jeunes Maetel et Emeraldas sont les deux filles de la reine Andromeda Promethium. Elle vivent sur la planète jumelle de la Terre : la Métal qui, suite à un bouleversement cosmique, quitte son orbite et s'écarte de son soleil. Commence alors un hiver éternel pour cette planète et ses habitants qui se meurent lentement de faim et de froid. Pour sauver ses sujets, la reine Promethium décide de faire appel à Hardgear qui lui propose une technologie pour transformer les humains en androïdes. La reine est la première à essayer cette transformation mais elle a des conséquences sur son comportement. Pourtant, elle décrète que tout son peuple devra suivre son choix. Ses filles s'opposent à perdre leur humanité et décide de quitter la Métal poursuivies par Hardgear et ses sbires. La reine se retrouve seule et désespérée.
Miyazawa Yukino est une jeune fille modèle depuis la petite école : "Reine de la Vanité" qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Miyazawa révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... À la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Arima Souichiro : lui aussi est un élève modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l'amour...
Nozomi Yumehara a abandonné sa vie scolaire lorsqu'elle et ses amis ont acquis des pouvoirs magiques pour combattre le mal. Les années ont passé et les filles se retrouvent adultes. Chacun a parcouru un chemin différent, avec sa propre famille, ses rêves et ses luttes. Une ombre mystérieuse menace l’humanité telle qu’elle la connaît. Les Pretty Cures doivent s'unir pour sauver une fois de plus le monde !
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.
Futari wa PreCure Splash Star, souvent abrégé simplement en Pretty Cure Splash Star, est une série animée par Toei Animation et Asahi Broadcasting Corporation, qui a été diffusée sur le réseau ANN de Japan TV Asahi entre le 5 février 2006 et le 28 janvier 2007. Elle est la troisième série de la franchise Pretty Cure d'Izumi Todo, suite à une nouvelle histoire différente des deux séries précédentes. La série est dirigée par Toshiaki Komura, qui a déjà dirigé Kinnikuman Nisei.
Charlot vagabondant, sauve une jolie jeune fille d'une agression par trois voleurs. En remerciement, elle l'invite à la ferme de son père qui lui offre alors un travail. Ignare dans tout ce qui a trait au métier de femier, il enchaîne les gaffes alors que les trois voleurs reviennent ...