Autrefois, la Terre a failli devenir une vaste planète stérile à cause des activités humaines. Afin de lui donner le temps de s'en remettre et de renaître, les hommes se sont donc installés dans des zones inhospitalières, comme la Sibérie, où ils survivent dans des villes-dômes. Le jeune Gainer Sanga, prodige des jeux vidéo, vit dans l'une de ces cités sibériennes. Un jour, en plein cours, il est arrêté car on le suspecte, à tort, d'être un membre de l'Exode. En prison, il va faire la connaissance de Gain, un véritable rebelle, avec qui il s'évadera. Ils voleront ensuite un Overman et rejoindront l'Exode, c'est-à-dire un groupe qui a décidé de retourner vivre dans des zones plus hospitalières.
Toshiko Sawada
- Home
- Toshiko Sawada
Overman King Gainer - Saison 1 5.0
Animation, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, War & Politics
Après la 3ème guerre mondiale, certains gouvernements décidèrent de construire Olympus, une cité utopique administrée par des bioroïds. Mais des criminels décident de détruire Gaia, l'ordinateur central, afin de libérer ce monde qu'ils jugent trop contrôlé. Les membres de l'ESWAT Deunan Knute et Briareos Hecatonchires parviendront-ils à les arrêter avant qu'ils ne ruinent ce nouveau paradis ?
D'Artagnan quitte son village natal en Gascogne pour se rendre à Paris, afin de trouver un éléphant et de le ramener à son village pour montrer le plus gros animal du monde. À son arrivée, il se querelle avec Athos, Porthos et Aramis, et les provoque en duel. À l'heure du rendez-vous, ils sont dérangés par les Gardes du Cardinal, appliquant l'interdiction des duels décrétée par le Roi. Faisant front de concert, ils deviennent finalement amis et prennent pour devise « Un pour tous, tous pour un ». Par la suite, dans son périple pour devenir mousquetaire, d'Artagnan rencontrera Constance, femme de chambre de la Reine, et sera amené à remplir une mission pour la Reine, celle de récupérer les ferrets que cette dernière a offert au duc de Buckingham, alors Premier Ministre d'Angleterre. C'est pour approcher Constance que D'Artagnan décide de rentrer chez les mousquetaires du roi.
La famille Rolf s'installe pour l'été dans une superbe demeure de famille, louée pour une bouchée de pain. Une seule condition leur est imposée : apporter quotidiennement son repas à Madame Allardyce, vénérable vieille dame vivant recluse, parmi ses souvenirs, sous les combles.
D'Artagnan quitte son village natal en Gascogne pour se rendre à Paris, afin de trouver un éléphant et de le ramener à son village pour montrer le plus gros animal du monde. À son arrivée, il se querelle avec Athos, Porthos et Aramis, et les provoque en duel. À l'heure du rendez-vous, ils sont dérangés par les Gardes du Cardinal, appliquant l'interdiction des duels décrétée par le Roi. Faisant front de concert, ils deviennent finalement amis et prennent pour devise « Un pour tous, tous pour un ». Par la suite, dans son périple pour devenir mousquetaire, d'Artagnan rencontrera Constance, femme de chambre de la Reine, et sera amené à remplir une mission pour la Reine, celle de récupérer les ferrets que cette dernière a offert au duc de Buckingham, alors Premier Ministre d'Angleterre. C'est pour approcher Constance que D'Artagnan décide de rentrer chez les mousquetaires du roi.