Dans un monde frappé par une terrible guerre, les Seigneurs de l'ombre ambitionnent de libérer des flammes de l'Enfer Goth-Azul, un Dieu aux pouvoirs terrifiants. Commence alors une bataille pour sauver le monde des griffes des forces du mal.
Eve Mauro
- Home
- Eve Mauro
Nous sommes en 2037. Notre monde se meurt lentement d'un virus qui a rendu l'humanité stérile. Aucun enfant n'est né depuis 25 ans. Les gouvernements ne sont plus que les marionnettes impuissantes des plus grandes entreprises et Biocorp, la plus grande du monde, ne cesse de promettre un remède qui ne viendra jamais.
Après que X-Corps, un fabriquant d'armes, ait été attaqué par un cyber-virus, un groupe de survivants doit affronter une armée de cyborgs contrôlés par le virus...
Les membres d'une équipe de sécurité d'élite sont déployés pour sauver un VIP sur une île exclusive. La mission de sauvetage se transforme en une tentative désespérée de survivre, de s'échapper de l'île et d'échapper à la sinistre présence.
Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habileté spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom du Monde (presque) perdu.Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu.
Mythica : La couronne de fer 3.2
Action, Aventure, Fantastique, Science-Fiction
Mythica 4 suit notre équipe d’héros qui détourne une charrette fonctionnant à la vapeur, alors que Marek est parvenue à voler la pièce finale du Darkspore, artefact mythique donnant de grands pouvoirs à son utilisateur, et qu’elle tente désespérément d’amener l’objet en lieu sur tout en étant poursuivie par des mercenaires, des démons, et par le sinistre Szorlok qui tente par tous les moyens de compléter l’artefact, afin de d’envahir le monde avec son armée de morts-vivants.
Jack Stone orchestre délibérément un braquage de banque raté, afin d’être incarcéré et pouvoir infiltrer le gang de Balam, un caïd russe détenu dans une prison d’état. Balam est plus qu’un criminel psychopathe ; il est la tête pensante d’une importante organisation criminelle. Chef intelligent et dangereux, il dirige son business illicite en contrôlant les forces de police corrompues. Il vit depuis ses quartiers personnels, situés dans les profondeurs de la prison, où même le personnel pénitencier craint d’y pénétrer. Jack devra survivre dans ce milieu hostile impitoyable, peuplé de criminels hyper-violents, de malades mentaux et de serial killers… Il devra enfin déjouer une garde rapprochée dévouée à son maître pour atteindre et se venger du criminel qui a assassiné froidement sa famille.
Lorsque Eugene se réveille après quatre ans de coma, il découvre avec horreur que sa petite amie du lycée, la tendre et pure Cindi, pose désormais nue dans Playboy. Accompagné de son pote Tucker, le jeune homme se lance dans une quête dingue et désespérée pour la retrouver et la reconquérir. N'hésitant devant rien, les deux complices vont traverser le pays, prendre des risques insensés et se retrouver dans les plans les plus foireux possibles, quitte à s'incruster dans la plus grande fête du légendaire manoir Playboy...
Dragon : Les Aventuriers du ro... 2.6
Familial, Fantastique, Aventure
Dans une région d'Europe médiévale, la tradition de Noël n'est plus qu'un lointain souvenir, le Père Noël n'étant plus apparu depuis plusieurs années. Un jour, une jeune orpheline, Ayden, reçoit un cristal magique d'un elfe, qui l'avertit que le Royaume a perdu sa magie, et qu'elle seule pourra la faire revivre. Ayden et ses amis se lancent alors dans un voyage périlleux, et vont devoir échapper aux dragons, aux lutins, aux bandits, aux ogres et autres créatures imaginaires...
Après l’assassinat de madame Maple, veuve, sa magnifique maison est mise en vente. Jules et Josh, un jeune couple qui achète des propriétés pour les rénover puis les revendre, tombe sous le charme de cette demeure et en fait l’acquisition. Ils souhaitent se faire aider par un décorateur d’intérieur pour ce chantier titanesque. Mais la jeune femme qu’ils vont recruter a bien des choses à cacher et un intérêt presque morbide pour cette maison…