C'est l'année 0083 du Siècle Universel. La Principauté rebelle de Zeon a été vaincue dans la Guerre d'un An par la Fédération de la Terre. Cependant, une faction des restes de Zeon dirigée par Aguille Delaz s'est enfuie de la bataille finale, se cachant. Après trois longues années, ils tentent de se relever une fois de plus, envoyant l'as pilote de Delaz, Anavel Gato, infiltrer une base de recherche de la Fédération pour voler l'un des deux prototypes de Gundams secrètement développés avec son ogive nucléaire mortelle. Menacée par le costume voyou Gundam et cherchant à maintenir la paix, la Fédération de la Terre mobilise le nouveau transporteur Albion pour récupérer l'unité volée. Piloté par les pilotes d'essai restants, avec le pilote recrue Kou Uraki pilotant le prototype restant de Gundam, l'Albion et son équipage sont déterminés à arrêter Gato, à reprendre le Gundam volé et à empêcher les restes de Zeon de déclencher une autre guerre.
Mari Mashiba
- Home
- Mari Mashiba
Mobile Suit Gundam 0083 -... - Saison 0 1.1
Action & Adventure, Animation, Science-Fiction & Fantastique, War & Politics
Mobile Suit Gundam 0083 -... - Saison 1 0
Action & Adventure, Animation, Science-Fiction & Fantastique, War & Politics
C'est l'année 0083 du Siècle Universel. La Principauté rebelle de Zeon a été vaincue dans la Guerre d'un An par la Fédération de la Terre. Cependant, une faction des restes de Zeon dirigée par Aguille Delaz s'est enfuie de la bataille finale, se cachant. Après trois longues années, ils tentent de se relever une fois de plus, envoyant l'as pilote de Delaz, Anavel Gato, infiltrer une base de recherche de la Fédération pour voler l'un des deux prototypes de Gundams secrètement développés avec son ogive nucléaire mortelle. Menacée par le costume voyou Gundam et cherchant à maintenir la paix, la Fédération de la Terre mobilise le nouveau transporteur Albion pour récupérer l'unité volée. Piloté par les pilotes d'essai restants, avec le pilote recrue Kou Uraki pilotant le prototype restant de Gundam, l'Albion et son équipage sont déterminés à arrêter Gato, à reprendre le Gundam volé et à empêcher les restes de Zeon de déclencher une autre guerre.
À l'approche de l'arrivée du vingt-et-unième siècle, la nostalgie se fait sentir pour toute une génération de parents. Ces derniers désirent revivre leur enfance, oublier leur tracas quotidiens et changer d'air. Au même moment, le musée du vingtième siècle ouvre en ville. Les parents voyant en celui-ci la bouffée d'oxygène dont ils ont besoin, s'empressent d'aller le visiter. Malheureusement, il sont bien loin de se douter que le propriétaire du musée recèle de mauvais plans... Mystérieusement, les parents retombent en enfance et en oublient même leurs obligations d'adultes. Il ne s'occupent plus de leur propre progéniture, c'est une véritable invasion de bébés adultes qui fait rage sur la planète. Shin-chan et ses amis, qui ont flairé là l'embrouille, décident de mettre le nez dans l'affaire afin de retrouver leurs parents...
Vampire Hunter D : Chasseur de... 5.0
Animation, Fantastique, Horreur
Dans un futur proche, empreint de surnaturel, D est un chasseur de vampire. Il est envoyé sur les terres d'un comte vieux de 10 000 ans qui attaque les habitants d'un village.
L'âme d'une personne morte arrive à la gare de train de la mort. Là, un esprit nommé Pura Pura l'informe qu'elle a de la chance : elle a gagné la grande loterie céleste, et va donc avoir une seconde chance parmi les vivants. L'âme est réincarnée dans le corps d'un jeune garçon de 14 ans, Makoto Kobayashi, qui vient de se suicider mais se réveille alors miraculeusement à l'hôpital. L'âme n'est réincarnée que pendant un temps limité, durant lequel elle doit réussir à déterminer quel a été son pire péché au cours de sa vie passée. Elle doit aussi apprendre ce qui a conduit Makoto au suicide et comment tirer parti au mieux de sa seconde vie. L'âme commence par ne pas prendre au sérieux cette nouvelle vie, mais se rend compte, au fil du temps, qu'elle risque de causer du mal non seulement à Makoto mais aussi à son entourage. Petit à petit, l'âme s'attache à Makoto et décide de tout faire pour remporter l'épreuve qui lui est imposée.