À San Francisco, James Bond a peut-être rencontré un rival à sa hauteur en la personne de Scaramanga, un tueur mondialement connu pour exécuter ses victime à l’aide d’un pistolet d’or. Lorsque Scaramanga s’empare du précieux convertisseur d’énergie, le Solex Agitator, 007 est chargé de mettre la main sur l’appareil et d’affronter le tueur au pistolet d’or dans une lutte… à mort.
Gerald James
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Bruno, 20 ans, et Sonia, 18 ans, vivent de l'allocation perçue par la jeune fille et des larcins commis par le garçon et sa bande. Sonia vient de donner naissance à Jimmy, leur enfant. L'insouciant Bruno doit alors apprendre à devenir père, lui qui jusqu'alors ne se préoccupait que de l'instant présent.
L'Homme invisible - Saison 1 3.2
Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Dans l'épisode pilote, le scientifique Daniel Westin travaille pour Klae Industries et a mis au point, avec sa femme Kate, un appareil capable de rendre les choses invisibles (alors qu'il travaillait initialement sur un projet de téléportation). Inquiet à l'idée de ce que les autorités militaires pourraient faire de cette découverte, il détruit sa machine et s'enfuit, après s'être rendu invisible. Malheureusement le sérum qui lui permet de redevenir visible ne fonctionne plus et il reste invisible de manière permanente. Un de ses amis, le chirurgien Nick Maggio, va lui confectionner des prothèses (un masque pour le visage ainsi qu'une paire de gants pour les mains, conçus en "dermaplex" une substance ressemblant à la perfection à de la peau ) afin de donner l'illusion de sa visibilité... Westin passe un marché avec le patron de Klae Industries : on lui accorde le financement pour retourner dans son laboratoire afin de reprendre ses recherches lui permettant de retrouver sa visibilité et en échange, de temps en temps, il offre ses pouvoirs d'« homme invisible » aux services secrets.
La Seconde Guerre mondiale vue par un enfant de sept ans en Angleterre d’après les souvenirs d'enfance de John Boorman. "Hope and Glory" est l'histoire d'une famille. Il traite aussi de l’évolution de la société anglaise et de la naissance d'une nouvelle classe moyenne dans les années trente. Il évoque enfin mes souvenirs personnels de la Seconde Guerre, la phase la plus euphorique et la plus exaltante de mon enfance. Pour un enfant, c’était une ère magique et merveilleuse, un mélange agréable d’allégresse et de terreur, que j’espère avoir su capter dans ce film..."