Dans le cadre de leur formation pour intégrer le Bataillon d’exploration, les recrues se rendent au sommet du mur Maria. De là-haut, elles observent, pour la toute première fois, l’effroyable spectacle des Titans rôdant aux abords du rempart. Mais l’épouvante que leur inspirent ces abominations est telle que les candidats sont nombreux à finalement se désister. Quelle décision prendra Rosa ?
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L'attaque des Titans - Before... 4.0
Horreur, Manga, Seinen, Titans, Drame, Action
Désireux de s’assurer de son appartenance au genre humain, Kyklo profite d’une expédition du Bataillon d’exploration pour sortir de l’enceinte de Shiganshina et voir un Titan de ses propres yeux. L’horreur à laquelle il se trouve confronté surpasse tout ce qu’il avait imaginé. Un Titan d’une dizaine de mètres se rue sur l’unité et la ravage sans lui laisser la moindre chance de fuite. Pour espérer regagner le mur, Kyklo va devoir livrer bataille, mais à cette époque, les soldats ne sont pas encore équipés du dispositif de manœuvre tridimensionnelle !
L'attaque des Titans - Before... 4.0
Horreur, Manga, Monstres, Terreur, Action, Monde post-apocalyptique
L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu... Une préquelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manœuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !
« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. » Alors que les souvenirs de Li Xiubao semblent ressurgir peu à peu, le lieutenant-général Ôkawa de l’armée impériale débarque à Shanghai, bien décidé à la faire exécuter pour avoir mené la résistance contre les Japonais. Pour ne rien arranger, c’est le moment que choisit le maréchal Zhang pour envoyer ses troupes d’élite éliminer les pontes du Syndicat de Jade les uns après les autres, afin de reprendre le contrôle de la ville. Entre la protection de son pengyou et le destin funeste qui guette Yuling, Kenshirô aura fort à faire s’il souhaite sauver ceux qu’il aime. Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken. Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
Kenshirô apprend que Pan Guanglin, parrain du Syndicat de Jade, est toujours en vie ! Prêt à tout pour sauver son ami, il devra affronter un disciple du Hokuto Shinken, un adversaire redoutable dont la puissance semble atteindre celle de Yangwang... Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken. Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
Pan Guangling revient à la tête du Syndicat de Jade, bien décidé à reprendre en main la ville de Shanghai. Kenshirô, quant à lui, a vaincu Lingwang, le roi des spectres, où ce dernier lui a révélé que sa chère et tendre Yuling est toujours vivante, mais amnésique ! Le Roi des enfers part alors, avec Pan, combattre Zhang Taiyan, numéro deux de l'Union et disciple du Hokuto Sôkaken... Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken. Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
Shy, Tome 8 3.8
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Tokyo vit ses heures les plus sombres !! Après avoir absorbé le pouvoir de sa sœur jumelle, Abysse a vu sa puissance augmenter considérablement. Elle parvient à mettre Shy au tapis une première fois, mais la jeune héroïne se relève, plus déterminée que jamais. En effet, Shy reprend aussitôt le combat grâce à la force et aux bons conseils de Coeur Pur.
Shy, Tome 7 3.8
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Notre monde aura besoin d'elle ! Alors qu'ils sont en route pour le sommet de la tour de Tokyo, Shy et ses amis sont arrêtés par une certaine Alléluia. Le pouvoir de l'amour dont cette membre d'Amalarilk est si fière parviendra-t-il à freiner nos héros ?!
Shy, Tome 10 3.7
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Après avoir passé à son doigt la bague que lui a laissée Mai, Shy semble avoir obtenu le pouvoir de contrôler le vent. Mais, en accédant au plus profond du coeur de la jeune fille, la bague ne risque-t-elle pas, de par sa nature, de changer Shy ?!
Shy, Tome 9 3.8
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Shy, Tome 6 4.0
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Shy, Tome 5 3.9
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Dans chaque pays, il existe un héros prêt à sauver le Monde. L'héroïne du Japon est une grande timide et n'est pas très populaire. Pourtant, Shy fait de nombreux efforts et elle est prête à risquer sa vie pour sauver toute personne qui se trouverait en danger ! Mais Shy devra surtout trouver la confiance en elle nécessaire pour affronter la plus grande menace qui pèse sur la planète...
Shy, Tome 4 4.0
Aventure, Super-héros, Drame, Action, Manga, Shōnen
Shy et Spirits vont devoir affronter Amalarilk dans l'orphelinat où a grandi l'héroïne russe ! Parviendront-elles à sauver le cœur de la mère de Spirits malgré la tragédie qui le ronge ?! Le combat de Tsveta et de Foufou touche à sa fin !!
Shy, Tome 3 4.0
Manga, Shōnen, Aventure, Super-héros, Drame, Action
Shy, Tome 2 4.0
Action, Manga, Shōnen, Aventure, Super-héros, Drame
Dans chaque pays, il existe un héros prêt à sauver le Monde. L'héroïne du Japon est une grande timide et n'est pas très populaire. Pourtant, Shy fait de nombreux efforts et elle est prête à risquer sa vie pour sauver toute personne qui se trouverait en danger ! Mais Shy devra surtout trouver la confiance en elle nécessaire pour affronter la plus grande menace qui pèse sur la planète...
Shy, Tome 1 3.9
Super-héros, Manga, Aventure, Drame, Action, Shōnen
Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre. La raison ? L'apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens. Au Japon, c'est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l'héroïne de son pays, Shy. Alors qu'elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d'elle une héroïne exceptionnelle.
Tôta est parvenu à repousser l'interdiction divine pour passer un pacte temporaire avec Karin. Puis il enchaîne les Pactio, avec Ikkû, Santa, Shinobu, Mizore et enfin Kirié. Ses alliés acquièrent par conséquent de nouveaux pouvoirs, ce qui le rapproche encore un peu plus de son objectif, à savoir sauver le monde et Negi. C'est pourquoi il décide d'aller directement défier son ennemi juré, Fate !
Ce jour-là, il y a 600 ans, la pluie tombait à torrent. Karin, la pire criminelle du monde, la traîtresse qui ne peut même pas trouver refuge dans la mort, rencontre Evangeline. Elle la défie en duel, mais perd le combat. C'est alors que leurs deux destinées vont se lier. Désormais, leur quotidien sera ponctué de combats contre des légions d'ennemis tous plus puissants les uns que les autres...
Chachazéro diffuse les images d’un monde sans Asuna Kagurazaka... Dans cette version de l’histoire, Negi n’a pas réussi à éliminer Yolda et a perdu de nombreux compagnons pendant son combat. Découragé, il s’écroule dans les bras d’Eva qui le recueille chez elle. Après quelques jours de tranquillité, il se prépare, la mort dans l’âme, à « l’affrontement fatidique ». Negi devra faire face aux flots déchaînés qui emportent tous ceux qu’il aime...
Un combat à mort est en train de se dérouler entre le grand-père et son petit-fils. Pour vaincre Negi, Asuna Kagurazaka a demandé à Tôta et ses amis de faire durer la bataille au moins 37 secondes. Mais vont-ils réussir à tenir tête si longtemps à ces adversaires surpuissants ?!
Yukihime a envoyé Tôta et Kirié à Kyôto pour fouiller l'atelier de Nagi, le père de Negi Springfield. Mais entre les visites de la ville et les nuits à l'auberge, Kirié a l'impression d'être en week-end avec son amoureux... Mais la réalité va vite les rattraper... À peine sont-ils entrés dans l’atelier, qu’un mystérieux vieillard excentrique leur en fait voir de toutes les couleurs. Qui est ce personnage qui se prend pour le maître des lieux ?
Tôta et ses compagnons, qui séjournaient dans les bidonvilles pour leur première mission, se font soudain attaquer par la SMP Powerful Hand. Pendant la bataille, Tôta s'éveille à un étrange pouvoir, la Magia Erebea. Alors qu’il est à deux doigts de se faire capturer par Shion Nagumo, un chasseur d'immortels aveugle, les meilleurs éléments de UQ Holder, les « Numéros » font leur apparition. L'heure de la contre-offensive a sonné !
Tôta et Kurômaru ont passé l'épouvantable examen d'entrée à UQ Holder avec succès et ce en à peine un mois ! Ils font à présent partie du clan et partent donc pour leur toute première mission dans les bas quartiers qui entourent la capitale. Soudain, ils se font attaquer par un ennemi coriace mais Karin vient à bout de lui sans difficulté. C'est alors que trois hommes mystérieux apparaissent devant nos héros !
Andy et Fûko sont parvenus à capturer Autumn au terme d’un combat acharné. Après avoir appris cette nouvelle, Juis va à la rencontre de Billy pour tenter de le convaincre de rejoindre sa cause. Mais comme il leur est impossible de trouver un terrain d’entente, ils n’ont d’autre choix que de s’affronter. Enfin, Shen se retrouve face à Fang qui va lui dévoiler sa véritable identité…
En remontant dans le passé d'Andy, Fûko tombe sur Victor qui cherche à la faire disparaître. Heureusement, Andy intervient pour la sauver. C'est ainsi que tous deux affrontent Victor. Pendant ce temps, dans le monde réel, Rip et ses alliés retrouvent Anno Un et cherchent à tuer Fûko...
Ne voulant plus être pourchassés, Andy et Fûko décident d’intégrer l’équipe de leurs poursuivants. Pour ce faire, ils doivent supprimer leurs agresseurs afin de prendre leur place au sein d’une mystérieuse organisation dans laquelle les attend une bien cruelle réalité…
Alors que Fûko, une jeune fille introvertie, est déterminée à se donner la mort, un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s'agit d'un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir. Cependant, ils vont très vite subir les attaques des membres d'une mystérieuse organisation répondant au nom de « l'Union ».
Après être enfin arrivée en haut de la tour où se trouve Spring, Fûko affronte le redoutable UMA dans trois jeux différents. Alors que les deux adversaires ont chacun remporté une manche, Spring, qui est victime d’un lavage de cerveau de la part de Dieu, atteint finalement sa phase 3. C’est ainsi que la dernière manche commence avec une belle fin à la clé !!